AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : ♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid Left_bar_bleue44/300♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid Empty_bar_bleue  (44/300)

♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: ♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid   ♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyVen 1 Aoû - 17:21




Araya Dracéna Warren
Ft. Katie McGrath



Carte d'identité:

Nom & prénom
Araya Dracéna Warren
Surnom
Dracy pour les intimes
Date & Lieu de naissance
Salem Massachusetts, le 31 Juillet 1992
Age
22ans
Age Réel
22ans.
Nationalité
Américaine
Statut Social
En couple avec Lucas Sharp (Scénar) mais c'est compliqué.
Attirance
Hétérosexuelle
Travail / Etudes
Fac de droit dans le but de devenir avocate.
Groupe
Sorcières Asgard
Pouvoir
Groupe : Manipulatrice
Don personnel : Bouclier à effet miroir, télékinésie.
Crédit
Bazzart, Tumblr

Anecdotes & faits divers:

Souriante - Charmante - Manipulatrice - Arrogante - Populaire - Peut être protectrice envers ses plus proches amis.

- Au niveau du bas-ventre côté gauche, j'ai un tatouage représentant un singe avec un lion, mes signes astrologiques.
- Je pratique régulièrement la natation, la course, les sports de combats et le tir à l'arc.
- Je parle couramment : l'anglais, le français, l'italien et le roumain




All About Story

Je n’ai franchement pas envie de raconté mon passé au premier pèlerin qui va croiser ma route. Non mais vraiment, qui va avoir envie de lire ma vie ? Il y a vraiment des personnes que cela peut intéresser ? Personnellement je n’en ai rien à faire de la vie des autres, alors j’aimerai que les autres fassent pareil avec ma vie. Un peu d’intimité c’es trop demander ? Oui ah bon … ben puisque je n’ai pas le choix …

Ma vie commença le 31 Juillet 1993. Mes parents me prénommèrent d’une drôle de façon : Araya. Et attention comme second prénom j’ai encore mieux : Dracéna. Cela faisait hommage à deux femmes dans l’existence de mes parents pour je ne sais plus quel obscure raisons. J’ai un frère Aleksander, lui aussi il a un prénom étrange et à rallonge qui plus est mais ne vous en faites pas on lui a trouvé un petit surnom tout mignon : Alek. De 5ans mon aîné, Alek et moi, nous nous sommes toujours très bien entendus. Pourquoi cela n’aurait pas été le cas après tout ?

Lorsque j’eus 8ans, mes parents réunirent toute la famille (oncle, tante, grands parent et…), c’était un moment spécial pour la famille de fêter ses 8ans. A cet âge la, nos parents nous remette notre premier grimoire de sorcellerie. Ce grimoire est vraiment génial. Chaque sorcière de notre lignée y a retranscrit tout ce qu’elles avaient appris, puis en avait copié ensuite pour chaque descendante. C’est juste génial, il n’y a pas que les sorts il y aussi le bestiaire et plein d’autre trucs tout à fait génial. Ce que je ne comprends pas par contre, c’est que toute les familles de sorcières n’est pas fait la même chose de génération en générations ...

Quelques mois plus tard, ma vie s’écroula. Nous étions en train de diner lorsque plusieurs personnes débarquèrent et une lutte sans merci s’engagea entre mes parents et ses hommes. Il y avait un grand nombre de chasseur de sorcière mais pas seulement. Je ne me souviens pas avec exactitude de cette soirée mais une chose est sur un sorcier était parmi eux. Un sorcier Wicca pour être plus exacte. Mon souvenir est très vague mais je me souviens que j’étais coincé dans un coin de mur avec le sorcier devant moi, je n’avais aucune échappatoire. Il lança une grosse boule de feu sur moi, mais alors qu’elle était sur le point de me toucher elle fit demi-tour et alla directement toucher le sorcier qui brula sous mes yeux. Ce soir la je découvris mon premier pouvoir : Champ de force. Lors de cette soirée, je n'avais vu que la partie offensive ce n'est que bien plus tard que j'ai vu la partie offensive.
Le reste est flou. Je me souviens de ma mère qui a dit à Alek de m’emmener ailleurs. Après je ne me rappelle juste que j’étais dans les bras de ma tante en pleurant à chaude larme la mort de mes parents.
Après cette histoire, mon frère et moi vécûmes chez notre oncle et notre tante.

Deux ans plus tard je découvris le groupe auquel j’appartenais : le groupe manipulatrice. Non je ne vous détaillerais pas comment je l’ai découvert.

Lorsque j’eus seize ans, mon frère alors majeur décida qu’il était temps d’avoir son propre chez-soi notre oncle et notre tante avaient été très sympathique et nous avait considérés comme leurs propres enfants mais nous ne pouvions pas rester éternellement à leurs côté. Aussi mon frère, nous trouva une jolie petite maison dans le quartier nord de Salem. Un magnifique T3 avec une piscine, c’est tout simplement génial. Quoi comment est-ce qu’on fait pour tout payer ? Mon frère a un assez bon métier et il ne faut surtout pas oublier la belle somme que nous ont laissée nos défunts parents.

D’ailleurs en parlant d’eux, j’ai remarqué ces derniers temps que beaucoup de chasseurs meurt dans des circonstances assez particulières … bizarrement ce n’est pas n’importe quel chasseur qui meurt, ils ont tous un lien à avoir avec cette fameuse nuit ou nos parents sont morts. Oui je l’avoue, j’y ai souvent pensé de me mettre en chasse et de les tuer un par un jusqu’au dernier mais … cela aurait été assez difficile, à part le sorcier qui est mort cette nuit-là je n’arrive pas à me souvenir d’autre chose alors me lancer à la poursuite sans avoir ni visage ni nom ni rien d’autre cela aurait été un peu plus que compliquée. J’étais visiblement trop jeune pour m’en souvenir correctement … En revanche mon frère, plus vieux, lui s’en souviens parfaitement.
Bon ne le dites à personne mais oui j’avoue que je suis souvent rentrée dans sa chambre pour avoir une quelconque preuve que ce soit lui le meurtrier. Attention, je n’ai jamais dit que ce qu’il faisait été mal. Au contraire, si c’est bien lui le meurtrier je l’approuve totalement. Et j’aimerai l’aider à ma manière, mais le connaissant je ne peux pas me pointer devant lui et durant le repars sortir : « Salut, je veux t’aider à tuer les meurtriers de nos parents, tu peux me passer le sel ? »
Il me faut des preuves de ce que j’avance et pour le moment je n’en ai trouvé aucune comme si ce n’était pas lui … Mais cela ne peut être que lui. Oui bande de crétins, bien évidement que j’ai pensé à mon oncle et ma tante mais sachant qu’ils sont repartis pour Miami, ce sera dur pour eux de tuer à distance.

N’ayant trouvé aucune preuve pour mon frère j’ai décidé de me pencher un peu plus sur le côté victime et d’essayer de trouver n’importe quoi qui puisse m’amener au tueur et je me répète encore, je ne veux en aucun cas l’empêcher de continuer.
D’ailleurs pour trouver les meurtriers, me rapprocher d’un ou deux chasseurs ne ferait pas de mal. Ce bel apollon Lucas Sharp pourrait bien m’aider … à condition que je ne tombe pas dans mon propre piège et que je finisse par tomber réellement amoureuse de lui ce qui risque fort d’arriver.

Vous répétez ce que je viens de dire à qui que ce soit et on vous retrouve empaler c’est clair ?


.


derrière l'écran
Mon petit pseudo est Liv j’ai fêté il y a pas si longtemps que sa mes 22ans. J’habite en France au bord de la mer quelque part dans l’ouest de la France. Sa fait à peu près 5ans environ que je fais des forums rpg. J’aime les livres, film, série fantastique, SF, horreur. Je suis complètement fan de Pokémon et je n’ai pas honte de l’admettre, j’aime la country mes quatre paires de bottes country le prouve, sa fait 7ans que j’en fais mais depuis deux ans je ne prends plus de cours à cause de mes études mais je continue quand même d’en faire le samedi soir. A part sa cette année je fais une prépa infirmière pour passer ensuite les concours. Voila. Sinon ce que j’aime par-dessus tout c’est sortir mon fouet pour torturer les membres. (a)

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alek Warren • L'aîné de la famille.
» My Dear Diairies - Araya
» Tu seras ma protégée... [PV Araya]
» Alek Warren • Un sujet ?
» Alek Warren • Un lien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Le Prologue :: Fact Identity :: Fiches Validées-