AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu seras ma protégée... [PV Araya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Tu seras ma protégée... [PV Araya] 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Tu seras ma protégée... [PV Araya] Left_bar_bleue5/300Tu seras ma protégée... [PV Araya] Empty_bar_bleue  (5/300)

Tu seras ma protégée... [PV Araya] Empty
MessageSujet: Tu seras ma protégée... [PV Araya]   Tu seras ma protégée... [PV Araya] EmptyDim 30 Nov - 14:33








Tu seras ma protégée...



Tu seras ma protégée (Pv Araya Warren)

C'était une soirée interminable, comme pour la plupart fraîche et sèche. Un bourdonnement puissant retentissait dans le crâne de la jeune phénix comme un roulement de tambours successif. Il faisait déjà sombre et l'air frais offrait une espèce de vapeur qui sortait gracieusement des lèvres des individus qui parlaient ou soufflaient.

Le bourdonnement s'intensifiait, ainsi que les battements de cœur d'Heather. Elle sentait une forte présence magique, comme si un lien invisible l'unissait à quelque chose -ou à quelqu'un-. Heather soupira longuement, adossée à un imposant arbre vieux de plus d'une centaine d'années. Elle se laissa glisser lentement le long de celui-ci jusqu'à atteindre le sol parsemé de feuilles typiquement automnales.

Elle prit une poignée de celles-ci et les serra fort. Très fort. Ce bruit devenait insupportable. Heather se boucha les oreilles de ses mains, puis elle gagna sa forme de Phénix pour survoler la forêt mystérieuse. Enfin, elle arriva au centre des bois de Salem. Le bruit s'intensifiait en elle, et ressemblait maintenant à un chant linéaire et précis.

Heather déboula comme une flèche et atterrit enfin sur un tronc d'arbre coupé à ras, assise en tailleur. Elle remarqua avec stupéfaction que quelqu'un était agenouillé près d'elle, en train de réciter une incantation magique. Une sorcière. Une jeune femme, pour être plus exacte. Elle avait de longs cheveux noirs ondulant jusqu'aux pointes, un teint pâle et des lèvres rosées.

La jeune créature posa amicalement ses yeux sur celle-ci, avant de lui souffler doucement, sans vouloir l'effrayer :

"-Oh, bonsoir. Vous êtes une sorcière ? Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous chasser, moi."



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Tu seras ma protégée... [PV Araya] 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Tu seras ma protégée... [PV Araya] Left_bar_bleue44/300Tu seras ma protégée... [PV Araya] Empty_bar_bleue  (44/300)

Tu seras ma protégée... [PV Araya] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras ma protégée... [PV Araya]   Tu seras ma protégée... [PV Araya] EmptyMar 6 Jan - 22:50


Tu seras ma protégée

Tu seras ma protégée... [PV Araya] 325885barre20separation

"Feat Heather Gall"



C’était la fin de l’automne, les feuilles qui étaient tombées dans les jours précédents commençaient à blanchir par le froid de l’hiver qui s’annonçait. J’étais assise en tailleur dans une clairière de la forêt. Rare étaient les personnes qui connaissaient cet endroit et de ce fait il était parfait pour lancer un sortilège en toute sécurité, sans avoir à me faire surprendre par un de ces maudits chasseurs, je les haïssais depuis ma plus tendre enfance, depuis cette nuit ou mes parents étaient morts. Certes, il y avait ce chasseur … un certain Lucas dont le physique ne me laissait pas indifférente mais il restait un chasseur et bien que je n’avais fait que le croiser de manière pas du tout provoquée bien évidement, jamais je ne pourrai oser me lier avec un des leurs de façon à avoir des informations et par la même occasion désobéir à mon grand frère … je n’oserai jamais.

Bien que j’avais précisé et juré de ne jamais m’approcher d’eux, il fallait que je puisse avoir quelques réponses à mes récents cauchemars légèrement érotiques que je faisais en boucle depuis quelques mois. Je rêvai de ce chasseur au physique à tombé et ce bien avant que je ne le rencontre pour la première fois. Qu’est-ce qu’il venait faire dans ma vie ?

Il fallait que je l’approche bien évidement pour en savoir un peu plus mais avant je devais prendre quelques précautions d’où le sort que j’étais en train de lancer. Assise en tailleur, les mains posés sur mes genoux, les yeux fermés je devais répéter le sort en latin mais un petit pouf à côté de moi me fit sursauter et les bougies que j’avais précédemment allumé pour les besoins du sort s’éteignirent ne laissant qu’une légère fumée montant dans le ciel frai de la petite ville de Salem.

A mes côtés se tenait cette jeune femme dont j’ignorais tout. Elle me demanda si j’étais une sorcière et que je n’avais pas à m’inquiéter qu’elle ne me chasserait pas. Je plissai les yeux, méfiante.

- Je sais que tu ne me chasseras pas, phénix. Tu viens de me faire louper un sortilège, que me veux-tu si tu ne me veux aucun mal ?

J’avais beau avoir l’air méfiante à son égard, quelque chose au fond de moi me disait que je pouvais lui faire confiance.
J’avais très peu d’ami humain et pour cause, je préférais les hypnotiser et leur faire faire ce que je voulais plutôt qu’installer une véritable amitié comme je le faisais avec mes semblables les êtres surnaturels.

Tu seras ma protégée... [PV Araya] 8td6


© Codage By FreeSpirit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Tu seras ma protégée... [PV Araya] 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Tu seras ma protégée... [PV Araya] Left_bar_bleue5/300Tu seras ma protégée... [PV Araya] Empty_bar_bleue  (5/300)

Tu seras ma protégée... [PV Araya] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras ma protégée... [PV Araya]   Tu seras ma protégée... [PV Araya] EmptySam 10 Jan - 14:59








Tu seras ma protégée...



Tu seras ma protégée (Pv Araya Warren)

- Je sais que tu ne me chasseras pas, phénix. Tu viens de me faire louper un sortilège, que me veux-tu si tu ne me veux aucun mal ?

Comment avait-elle fait pour deviner que la jeune femme était un Phénix. Peut-être lorsque celle-ci avait atterie à côté d'elle, même si n'importe quelle humaine aurait pu tomber ainsi. Elle devait bien connaître l'existence des êtres surnaturels de Salem.

La jeune sorcière avait l'air vraiment méfiante, et Heather voulait lui assurer qu'elle pouvait avoir confiance en elle, et qu'elle ne lui ferait aucun mal. Elle avait promis de protéger les sorcières et de défendre leur cause, ce n'était pas pour en tuer une innocente, et elle connaissait la puissance de ces sorcières.

-Je suis vraiment désolée, je n'étais pas censée... atterir ainsi. elle eut un petit sourire amusé, puis reprit

Je ne veux rien de particulièrement, je suis en ballade si l'on peut appeller ça comme ça mais vous pouvez avoir confiance, j'ai juré de défendre la cause des sorcières. Mais... Comment avez-vous vu que j'étais un Phénix ?

Heather savait la réponse au fond d'elle. Les sorcières, dans leurs apprentissages, avaient déjà toutes entendues parler des êtres surnaturels divers qui pouvaient peupler leur monde, et les Phénix en faisait partie. Ils avaient des caractéristiques bien particulières et reconnaissables entre mille, ce pourquoi la jeune femme était fière de son héritage. Elle sourit légèrement, pensive, et attendant une réponse de la jeune femme. Puisqu'elle ne vint pas tout de suite, elle enchaîna :

-Puis-je savoir votre nom ? Je m'appelle Heather. Heather Gall.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Tu seras ma protégée... [PV Araya] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras ma protégée... [PV Araya]   Tu seras ma protégée... [PV Araya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu seras ma protégée... [PV Araya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Dear Diairies - Araya
» ♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Welcome to Salem - Communication :: Flash Back - Rêves-