AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Alek Warren • Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alek Warren
I am
Alek Warren

Votre joli minois : Alek Warren • Un lien ? Tumblr_memj7kAZ7W1rqvj1oo6_250
Vos petits papiers : 18
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Alek Warren • Un lien ? Left_bar_bleue0/300Alek Warren • Un lien ? Empty_bar_bleue  (0/300)

Alek Warren • Un lien ? Empty
MessageSujet: Alek Warren • Un lien ?   Alek Warren • Un lien ? EmptyMer 14 Jan - 16:05




Alek Warren

26 ans ▲ Assureur ▲ Sorcier d'asgard ▲ En couple

Caractère : Dragueur, têtu, manque de tact, ouvert d’esprit, confiant, possessif, actif, blagueur, joueur et protecteur envers sa famille.
Anecdotes : Est en couple avec Heather Gall depuis un an et demi. A un tatouage tribal dans le bas du dos et un au poignet représentant le symbole de la trinité celte (censé le représenté lui, sa sœur et leur frère décédé à la naissance). Fait de la natation aussi souvent qu'il le peut et fait son jogging presque tous les matins. Vit avec sa sœur Araya dans un appartement, un T3 plus précisément.
Histoire : Je suis né à Salem, il y a vingt-six ans, le jour de la saint Valentin. J'ai une petite sœur nommée Araya. J'aurais dû avoir un petit frère aussi, mais malheureusement le frère jumeau de ma cadette a été déclaré mort à sa naissance. Alors depuis ma plus tendre enfance, je m'entend vraiment bien avec ma sœur et aime mon rôle de grand-frère que je prend vraiment très à cœur. J'ai toujours été un enfant très studieux et très bon à l'école. Je suis aussi un sorcier très assidu. À l'âge de huit ans, j'ai reçu mon grimoire de sorcellerie lors d'un grand repas de famille. L'année de mes douze ans, ma famille est attaqué par des chasseurs de sorciers. C'est d'ailleurs cette nuit-là que me parents décédèrent. À partir de ce moment, alors que j'étais déjà un grand-frère assez protecteur, je le deviens encore plus limite à l'excès. J'ai été très touché et ai eu du mal à me remettre de la mort de mes parents, je suis cependant reconnaissant à ceux qui sont venu les sauver ma sœur et moi. Après la mort de nos parents, Araya et moi sommes partit vivre chez nos oncle et tante. Quand j'eu vingt ans, ma sœur et moi avons décidé de prendre notre indépendance et de prendre notre propre appartement. Mais depuis quelques temps, un certain nombre de chasseurs de sorciers ayant participé au meurtre de ses parents décèdent les uns après l'autre. C'est assez étrange et malgré mon désir de vengeance, je ne fait rien me demandant juste ce qui pouvait bien arriver à mes ennemis. Depuis plus d'un an, plus précisément un an et demi, je sors avec Heather Gall. Je l'ai connu au lycée et en suis tombé éperdument amoureux au premier regard. Je travaille comme assureur depuis quelques temps déjà, c'est un métier qui me permet de subvenir à mes besoins et à ceux de ma sœur. Mais je n'aime pas ce que je fais, je commence à trouver mon métier vachement ennuyant et songe même à changer de branche.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/


Alek Warren
I am
Alek Warren

Votre joli minois : Alek Warren • Un lien ? Tumblr_memj7kAZ7W1rqvj1oo6_250
Vos petits papiers : 18
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Alek Warren • Un lien ? Left_bar_bleue0/300Alek Warren • Un lien ? Empty_bar_bleue  (0/300)

Alek Warren • Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Warren • Un lien ?   Alek Warren • Un lien ? EmptyMer 14 Jan - 16:05




Filles


Petite sœur : Je ferais n’importe quoi pour la protéger. Si je pouvais la mettre dans un cocon pour assurer sa sécurité, je le ferais sans hésiter. Les meurtres de plusieurs des chasseurs qui ont tués nos parents sont venus à mes oreilles, je pense que c’est ma sœur la meurtrière, mais je n’ai aucune preuve pour le moment. Mais un lien très fort nous uni, mais mon côté protecteur commence à l'agacer j'en suis sûr.

Araya Warren

Petite amie : J'ai rencontré Heather au lycée et en suis tombé fou amoureux dès le premier regard. On est ensemble depuis un an et demi environ.

Heather Gall


Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Alek Warren le Mer 14 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/


Alek Warren
I am
Alek Warren

Votre joli minois : Alek Warren • Un lien ? Tumblr_memj7kAZ7W1rqvj1oo6_250
Vos petits papiers : 18
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Alek Warren • Un lien ? Left_bar_bleue0/300Alek Warren • Un lien ? Empty_bar_bleue  (0/300)

Alek Warren • Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Warren • Un lien ?   Alek Warren • Un lien ? EmptyMer 14 Jan - 16:06




Garçons


Méfiance : Je n'ai rencontré Lucas qu’une seule fois. J'ai un mauvais pressentiment envers lui, il ne me semble pas clair du tout, mais je ne sais pas du tout pour quoi. C'est peut-être parce que je n’apprécie pas qu'il tourne autour de ma petite sœur, et qu’il se passe quelque chose entre eux deux.

Lucas Sharp


Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Alek Warren le Mer 14 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/


Alek Warren
I am
Alek Warren

Votre joli minois : Alek Warren • Un lien ? Tumblr_memj7kAZ7W1rqvj1oo6_250
Vos petits papiers : 18
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Alek Warren • Un lien ? Left_bar_bleue0/300Alek Warren • Un lien ? Empty_bar_bleue  (0/300)

Alek Warren • Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Warren • Un lien ?   Alek Warren • Un lien ? EmptyMer 14 Jan - 16:06

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/


I am
Contenu sponsorisé



Alek Warren • Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Warren • Un lien ?   Alek Warren • Un lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek Warren • Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alek Warren • Un sujet ?
» Alek Warren • L'aîné de la famille.
» Lien avec une amnésique ?
» ♀ Araya Warren, la vengeance est un plat qui se mange froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Gestion des Personnages :: Fiches de Liens :: Fiches de liens des sorcièr(e)s-