AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : [♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur Left_bar_bleue44/300[♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur Empty_bar_bleue  (44/300)

[♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur Empty
MessageSujet: [♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur   [♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur EmptyJeu 11 Sep - 15:32


Aleksandre Warren
Ft. Ian Somerhalder



Carte d'identité:

Je suis libre

Nom & prénom
Aleksandre Warren
Surnom
Alek
Date & Lieu de naissance
Le 14 Février 1988
Age
26ans
Age Réel
26ans
Nationalité
Américaine
Statut Social
Célibataire
Attirance
Hétérosexuelle
Travail / Etudes
Assureur
Groupe
Sorcier Asgard
Pouvoir
Je vous laisse choisir.
Crédit
Ici.

Anecdotes & faits divers:

Dragueur – Têtu – Manque de tact – Ouvert d’esprit – Confiant – Possessif – Actif – Blagueur – Joueur – Protecteur envers sa famille

♠ En couple avec Heather Gall depuis 1 an et demi
♠ Porte un tatouage dans le bas du dos et au poignet
♠ Pratique régulièrement la natation et court souvent.
♠ Vie avec sa soeur dans un T3




All About Story

Pour l’histoire de ce personnage, je n’écrirais pas tout un bloc comme je l’ai fais avec mon autre scénario. L’histoire ayant énormément de ressemblance avec la mienne, je vous incite donc à aller lire ma fiche de présentation se situant ici : https://witchcraftofourtime.forumactif.org/t37-araya-warren-la-vengeance-est-un-plat-qui-se-mange-froid

Cependant, je vous écris les points qui semble le plus important à mes yeux.

- Alek et sa sœur se sont toujours très bien entendu et ceux depuis leur plus tendre enfance.
- A 8ans, il reçut son grimoire de sorcellerie lors d’un grand repas de famille (c’est une tradition dans la famille de recevoir son grimoire autour d’un repas de fête).
- A 12ans, sa famille se sont fait attaqué par des chasseurs et cette nuit là il a perdu ses deux parents, depuis il est devenu surprotecteur avec sa jeune sœur.
- Il a vécu chez son oncle et sa tante avec sa sœur jusqu’à ses 20ans ou il décida qu’il était mieux d’avoir leur propre maison.
- En couple avec Heather Gall depuis 1an et demi environ
- Ces derniers temps, beaucoup de chasseur ayant participé au massacre de ses parents meurt les uns après les autres (à vous de décider si vous voulez que ce soit votre personnage qui se venge ou pas).
.
.

Liens

Araya Warren
Araya, sa petite sœur. Il ferait n’importe quoi pour la protéger. S’il pouvait la mettre dans un cocon pour assurer sa sécurité, il le ferait sans hésiter. Les meurtres de plusieurs des chasseurs qui ont tués ses parents sont venus à ses oreilles, il pense que c’est sa sœur la meurtrière mais n’a pour le moment aucune preuve.
Un lien très fort les unis, mais le côté protecteur de Alek envers Araya commence à agacer cette dernière.

Heather Gall

Lorsque les yeux d'Heather et d'Aleksander se sont croisés, ils sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Depuis le lycée, ils ne se lâchent plus.


Lucas Sharp
Lucas Sharp. Alek ne l’a rencontré qu’une seule fois. Alek a un mauvais sentiment envers Lucas mais rien n’est confirmé, il ignore totalement que c’est un chasseur. Alek n’apprécie peut être pas Lucas uniquement parce que ce dernier tourne autour de sa petite sœur, et qu’il se passe quelque chose entre eux deux.



Dernière édition par Araya Warren le Sam 1 Nov - 20:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : [♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur Left_bar_bleue44/300[♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur Empty_bar_bleue  (44/300)

[♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur   [♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur EmptyJeu 11 Sep - 15:32


On est tous éxigeants
''Petites citations pour les futurs membres''




AVATAR + L’avatar est non négociable.

PSEUDO + Le prénom est bien sur négociable mais le nom de famille ne l’est pas.

AUTRE + Je n’ai pas grand-chose d’autre à vous dire sur ce personnage si ce n’est que je serai très contente si vous le prenez. Je n'aime pas écrire un gros bloc sur l'histoire de mes scénarios comme vous avez pu le constater. J'y ai mis les points les plus importants que vous devez faire apparaitre dans votre fiche de présentation, cela vous permet ainsi d'y apporter votre touche personnel.
Je suis ouverte à toute question et suggestion, ma boite mp est la pour vous.
Un dernier mot : N’oubliez pas de vous amusez !
Revenir en haut Aller en bas
 

[♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [♂/Libre] Adam Levine - Grand frère inconnu
» [♂/Libre] Tyler Hoechlin - Le frère oubliée
» Une rencontre au bord de l'eau... (Libre)
» [♂/Libre] Théo James - Plus qu'un simple chasseur
» [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Le Prologue :: Very Important Person :: They are taken!-