AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Left_bar_bleue21/300[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty_bar_bleue  (21/300)

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué EmptySam 22 Nov - 16:48


Cameron Nolan
Ft.Dylan O'Brien



Carte d'identité:

Je suis libre

Nom & prénom
Cameron Nolan
Surnom
Cam'
Date & Lieu de naissance
le 23 décembre à Salem
Age
17 ans
Age Réel
17
Nationalité
Américaine
Statut Social
je vous laisse choisir
Attirance
Hétérosexuel
Travail / Etudes
Au lycée
Groupe
Chasseur
Pouvoir
Ceux des chasseurs
Crédit
Ici.

Anecdotes & faits divers:
X Bipolaire, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui, il peut être collant et idiot un jour et le lendemain envoyer bouler tout le monde.

X Charmeur, il n'aime pas lorsque quelqu'un lui résiste.

X Il est né dans une famille de chasseur et est en apprentissage pour devenir chasseur à son tour.



All About Story

Voici les points les plus importants de son histoire:

Fils unique, Cameron a eu une enfance heureuse. Il adorait ses parents et était bon élève. Un jour, il rencontre sa voisine Joy avec qui il se lie d'amitié et va passer la plupart de son temps jusqu'au collège où ils se perde de vue.

C'est à cette époque où ses sauts d'humeurs sont de pire en pire. Inquiets, ses parents l'amènent voir un psychologue qui le diagnostique comme étant bipolaire.

A ses 15 ans, ses parents (chasseurs tous les deux) l'envoie dans une école pour les chasseurs.

Une nuit, lorsqu'il avait 16 ans, il a essayé de fuguer mais ses parents l'ont rattrapés.

Il ne lui tarde qu'une chose, être majeur pour pouvoir partir.
.
Liens

Joy Lilith
Lorsqu'ils étaient petits il étaient très proches. Maintenant, c'est très compliqué car lorsqu'un des deux veut s'approcher de l'autre, ce dernière ne le remarque pas et vis-versa. Mais malgré tout, leur amitié leur manque.

Nom & Prénom
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)



Dernière édition par Joy Lilith le Sam 22 Nov - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Left_bar_bleue21/300[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty_bar_bleue  (21/300)

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué EmptySam 22 Nov - 16:52


On est tous éxigeants
''Merci de vous intéresser à mon prédéfini''


AVATAR + Il est négociable mais je me réserver un droit de véto.

PSEUDO + J'aime beaucoup ce nom et ce prénom mais si vous voulez changer pas de problème tant que vous me prévenez.

AUTRE + Merci d'avoir regardé la fiche de Cameron. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Left_bar_bleue20/300[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty_bar_bleue  (20/300)

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué EmptySam 22 Nov - 17:07

Moi je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Left_bar_bleue21/300[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty_bar_bleue  (21/300)

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué EmptySam 22 Nov - 17:16

Déjà? Je ne sais pas si un admin dooit valider ou nom le scénario. Sinon je suis contente que tu prenne le petit Cameron !, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Left_bar_bleue44/300[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty_bar_bleue  (44/300)

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué EmptySam 22 Nov - 17:47

Je viens de lire le scénario et tout me semble bon.
Juste un point qui doit figurer dans l'histoire de Cameron c'est qu'il soit passé dans une école de chasseur à ses quinze ans. Le reste est tout bon.
Veux-tu que j'archive le scénar ? Ou tu préfères attendre qu'il soit validé ?
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Left_bar_bleue21/300[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty_bar_bleue  (21/300)

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué EmptySam 22 Nov - 18:07

Et voilà, j'ai modifié les erreurs ! Fais ce que tu veux en ce qui concerne l'archivage du scénario !!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Left_bar_bleue44/300[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty_bar_bleue  (44/300)

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué EmptySam 22 Nov - 18:18

Je vais attendre sa validation, au cas ou !
Tu as eu de la chance que ton scénar soit directement pris ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Left_bar_bleue21/300[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty_bar_bleue  (21/300)

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué EmptySam 22 Nov - 18:21

J'ai montré le lien à ma meilleure amie (Anna) et elle a craqué dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Left_bar_bleue44/300[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty_bar_bleue  (44/300)

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué EmptySam 22 Nov - 19:12

N'hésites pas à montrer le fow à d'autre personne pour ramener du monde, et a voter sur les top-sites.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué   [♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[♂/Libre] Dylan O'Brien - Les amis d'enfance, c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie sans amis n'est pas une vie ○ Lucas
» Une rencontre au bord de l'eau... (Libre)
» [♂/Libre] Tyler Hoechlin - Le frère oubliée
» [♂/Libre] Théo James - Plus qu'un simple chasseur
» [♂/Libre] Ian Somerhalder - Grand frère protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Le Prologue :: Very Important Person :: They are taken!-