AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1 : Le bal du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:10

«Qu'est-ce que tu es devenue?»

Il ne bougeais pas, me laissant le toucher. Je ne savais pas si je devais lui avouer ou non que j'étais une créature. Il perdait patience et continua sans que je puisse ajouter un mot.

«Si tu ne me mens pas alors dis-moi. Qu'est-ce que tu es devenue ?»

Il s'énervait et la lueur terrifiante que j'avais vu dans ses yeux un peu plus tôt était revenue. Mais je ne baissais pas les yeux, je le fixais et lui répondit enfin.

« Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué mon comportement jusqu'à maintenant. J'ai pris de l'assurance, peut-être être un peu trop. J'ai trop confiance en moi. Je ne suis plus la petite fille naïve et ça depuis ton départ. J'ai du apprendre à me défendre toute seule et je dois t'avouer qu'on m'insulte souvent...»

Je n'avais pas fini ma phrase. Il n'était pas obligé de savoir que lorsqu'on touchait à mon égo, je m'énervais sur cette personne et lui faisait payer au quintuple.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:19

« Ne me dis pas que [...] qu'on m'insulte souvent...»
Je retirais alors ses mains. Et je souris.
«Tu te fous de moi.»
Elle ne s'attendait sûrement pas à ça.
«Tu étais ma meilleure amie! Je t'aimais! J'aurais pu tout accepter faire tout les efforts du monde juste pour toi! Mais tu as préféré m'abandonner!»
Je la regardais dans les yeux.
«Si tu m'as abandonné juste pour ça..»
Ma voix se brisa. Et donc qu'est-ce que je devais dire ? Qu'elle ne devait plus me parler ? Qu'elle devait mourir? Je devais bien avoir l'air con. Bordel.
«Soit tu me mens et je te laisse encore une chance pour tout m'avouer.»
Je marquais une pause.
«Soit tu me dis la vérité. Et dans ce cas la on n'a plus aucune chance de redevenir ce qu'on était avant.»
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:48

Il s'éloignait de moi en me regardant froidement, je sentais les larmes montaient en moi mais je les bloquais. Ce crétin souriait alors que je pleurais...

«Tu te fous de moi. Tu étais ma meilleure amie! Je t'aimais! J'aurais pu tout accepter faire tout les efforts du monde juste pour toi! Mais tu as préféré m'abandonner! Si tu m'as abandonné juste pour ça..»

Sa voix tremblait tandis qu'il s'énervait. Je ne pouvais plus retenir mes larmes et pleurait encore comme une gamine. Il ne m'avait jamais dit qu'il m'aimait, si je l'avais su... Je redressais la tête tout en essayant de me calmer.

«Soit tu me mens et je te laisse encore une chance pour tout m'avouer. Soit tu me dis la vérité. Et dans ce cas la on n'a plus aucune chance de redevenir ce qu'on était avant.»

Je voulais redevenir sa meilleure amie, mais je ne pouvais pas risquer que des chasseurs m'entendent dire à voix haute que nous existions, ce serait sacrifier mon espèce. Je sentis un élan de rage monter en moi, les larmes qui reprenaient de plus belle. Je me mis à lui hurler dessus, ne pouvant me contenir plus longtemps.

« Ty crois toujours que je te mens alors que je suis ta "meilleure amie"! Enfin j'étais... Mais peut importe. Tu dis que tu aurais pu faire des efforts mais quand je vois ta réaction, je n'y crois pas. Je t'enverrai tout les messages et les lettres que je n'ai pas eu le courage de t'envoyer. Tu comprendras comment était Salem sans ton sourire, sans ce sourire amical que tu avais souvent plaqué sur les lèvres. Il n'y a que toi qui puisse me mettre dans un état pareil! Et je n'aime pas me mettre à pleurer et crier comme ça! Tu ne veux pas me croire tant pis !»


Spoiler:

Sur ce je lui tournais le dos et partie m'appuyer contre un mur, le vent frai sur mes larmes. Je calmais mon hystérie en levant la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:06

« Tu crois toujours [...] Tu ne veux pas me croire tant pis !»
Elle était partie s'appuyer contre un mur. Ce qu'elle avait dit me faisait réfléchir. Elle pensait vraiment que j'étais le même. Elle n'avait rien remarquer. Elle n'avait pas remarquer la torture que je ne pouvais m'empêcher de voir dans mon regard lorsque je m'observais dans un miroir. Elle n'avait pas remarqué mon changement de comportement soudain, mes sautes d'humeur et mes cris de souffrance. Elle n'avait absolument rien remarqué, elle me pensait juste énervé, de mauvaise humeur. J'étais sous le choc de sa réaction. Elle n'avait vraiment rien remarquer.
Spoiler:
« J'arrive pas à y croire.. Tu penses vraiment que ma réaction aurait été la même il y a deux ans ? »
Et je me mis à rire. Même moi je n'arrivais pas à déchiffrer ce rire soudain, il était juste spontané et incontrôlable.
« Donc tu n'as rien remarqué ? »
Je ne savais pas si elle comprenait ce que je lui disais, moi-même j'avais du mal. Je ne pus dire ce que je voulais car je m'accroupis sur le sol. Je pris ma tête entre mes mains et je fondis en larme.
Vous savez, on dit souvent que les larmes font du bien mais pas celles-là. Mes pleurs m'arrachaient le cœur et me détruisait le cerveau. Je me souvenais de ces deux année passé là-bas et je me rendais compte de mon changement si important. Était-ce cela d'être un monstre ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:32

Tout à coup, tout se bousculait dans ma tête, je ne comprenais plus ce qu'il se passait et ne l'entendais quasiment plus. Mais le peu que je réussi à entendre me ramena à la réalité. Ça faisait au moins un quart d'heure que je ne faisais que parler de moi et de me plaindre, je n'avais pas relevé ses sauts d'humeur. Petit à petit, ses yeux s'embuèrent de larme et lorsqu'il s'accroupit à côté de moi, il se mit à pleurer. Un peu hésitante, je le pris dans mes bras et lui murmurais.

«Je suis désolée... Pardon pour tout, pour mon égoïsme, et pour t'avoir abandonné... Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça maintenant, et je voudrais pouvoir retourner au jour de ton sépare et partir avec toi... Je sais que c'est malheureusement impossible, mais sache que si j'avais pu, je t'aurais suivi.»
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 9:20

«Je suis désolée... Pardon pour tout, pour mon égoïsme, [...] je t'aurais suivi.»
Mes pleurs avaient cessé et je relevais la tête:
" Certes, mais c'est trop tard."
Je marquais une pause puis poursuivit :
"C'est finit. C'est finit. C'est finit."
Je voyais qu'elle ne comprenais pas ce que je disais alors je continuais :
"Je ne sais pas si on pourra être amis de nouveau. Mais je suppose que le pire est derrière nous"
Ou pas. Franchement quel phrase de merde ! "Le pire est derrière nous" je ne le savais même pas! Peut etre que demain j'apprendrais que c'est un démon qui souhaite me tuer!
Je n'avais plus envie de rester, je voulais à tout prix partir. Rentrer chez moi et écrire dans mon journal. Afin d'écourter la conversation je pris un bout d'un paquet de chewing-gum que j'avais dans la poche puis le petit crayon qui trainait aussi dans une poche de mon jean et lui écrivit mon numéro de téléphone dessus. Je me levais et lui tendais le papier :
"Je vais y aller. Mais.. Si tu souhaites parler et être franche sur les raisons pour laquelle tu ne m'as pas donné de nouvelle. Appelles-moi."
Ma phrase avait été un peu froide alors je fis un léger sourire. Enfin je pris la route jusqu'à chez moi, j'avais besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue44/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:55


Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 325885barre20separation


- Effectivement, j’adore quant c’est la cas. J’aime tes surprises

Je n’aimais pas les surprises en générale, mais les siennes, je les adorais. Disons que c’était l’exception qui confirmait la règle. A la fin de la musique, il déposa un baiser sur ma main et me félicita de mes talents de danseuse.

- Tout le plaisir était pour moi

Madame le Maire prit la parole pour faire un léger discours. Discours …. Qui aurait pu être mieux, enfin d’un autre côté moi et les discours … disons que nous n’étions pas amis. Je n’aimai pas les discours de fêtes et autre dans le genre, oh oui bien sur vous allez me dire qu’avec mon métier d’avocat les plaidoiries étaient courantes. Mais lorsqu’on avait le don de plier le monde à sa volonté c’était tout de suite beaucoup moins lassant.  J’adorais manipuler. Le seul que je n’avais jamais tenté de manipuler était Lucas. Tout les autres étaient au moins passait une fois à la casserole de ma volonté.
Je pris le bras de Lucas lorsqu’il le présenta et nous allâmes ainsi au buffet et à la buvette. Qu’est-ce que je voulais ? Ce que je voulais n’était pas présent sur la table mais à mes côtés. Je souris à Lucas et lui fit un clin d’œil complice, j’étais sure qu’avec ce clin d’œil il allait parfaitement comprendre ce que j’avais en tête.
Plus sérieusement je répondis :

-Un verre de jus de pomme, me suffira en attendant la fin de la soirée


© Codage By FreeSpirit
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 8td6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue5/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:18

Heather voyait tout ce beau monde danser au rythme de la musique entraînante et instoppable. Elle restait là, assise sur un banc placé au fond de la salle, dans le noir, les bras balants et le regard vide dans sa somptueuse robe dorée et parée de ses plus beaux.

Pourquoi les gens étaient-ils si normaux ? Elle connaissait la plupart des personnes présentes dans la salle, mais n'osait pas aller leur parler. Elle devait être la seule créature surnaturelle présente à ce fameux bal, et cela la dérangeait légèrement.

Elle pensait à tout ce qu'elle ratait en restant ici, et se questionnait sur l'utilité de ce bal et des ces gens masqués non pas matérialement mais bien mentalement... Une larme roula doucement sur sa joue, perle salée qui glissa le long de sa lèvre supérieure.

Elle partit en accélérant le pas, presque en train de courir, remontant le bas de sa jupe flottante pour ne pas se prendre les pieds dedans, bousculant tout le monde et sanglotant de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Madame Le Maire
I am
Madame Le Maire

Vos petits papiers : 74
Date d'inscription : 17/03/2014


Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 16:00

TITRE


Madame le Maire était fière d’elle, son plan avait parfaitement fonctionné. Tout ces petits êtres impure qui n’aurait jamais du voir le jour était tous rassemblés à ce qu’ils prenaient pour un bal de bienvenu. Ah ! Comme ils pouvaient êtres naïf, c’est ce qui causeraient leur pertes à coup sur.
Elle avait pris la place de son prédécesseur avec toute les responsabilités que cela pouvait inclure et il y en avait une particulièrement qu’elle avait hâte de remplir : la mort de tout ces êtres abominables qu’elle surnommait elle-même Impure.
Certains chercheurs qui luttaient à leur manière contre ces êtres avaient conçu un appareil capable de reconnaitre les créatures surnaturelles. Cet appareil avait été crées avec une pierre tellement rare qu’elle était la seule de son espèce qu’il en existait aucune autre, aussi il fallait faire très attention à ne pas la casser.


- Il est l’heure, veillez à ce qu’aucun de ces êtres abominable ne puissent s’enfuir et que tous périsse sans aucune exception, ordonna Madame le Maire d’un ton tranchant.

- Bien Madame.

Et voila ! Avant que les douze coups de minuit ne résonne, les Impures allaient tous être mort.  


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraftofourtime.forumactif.org

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue5/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 16:30

Lorsqu'Heather sortit précipitamment de la vaste salle, elle entendit vaguement des voix lointaines résonner. Curieuse et déterminée par la soif de tout savoir sur tout, elle s'approcha de la source du bruit discrètement, et reconnut progressivement la voix du Maire.

- Il est l’heure, veillez à ce qu’aucun de ces êtres abominable ne puissent s’enfuir et que tous périsse sans aucune exception.

Sa voix charmante et d'habitude agréable virait à la haine, à la folie. C'était un conspiration ! Heather, surprise, ne put s'empêcher de lâcher un petit cri de surprise, et laissa tomber maladroitement son masque. Quelle naïveté s'était emparé d'elle ? Elle s'était laissé croire à des choses qui s'avéraient n'être qu'un tissu de mensonges.

- Bien Madame.

Offusquée, la jeune femme ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue24/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 16:22

Avec un tendre sourire à sa bien aimé, Lucas attrapa un jus d'orange qu'il lui tendit, et prit lui même une coupe de champagne. Cela le rafraîchirait, mais en même temps, cela ne le soûlerait pas de trop, il serait toujours sur ces gardes même après avoir bu plusieurs gorgées.

-Aurais tu des idées derrière la tête ?

Lucas se plaisait à la taquinait, c'était tellement drôle. C'était comme un jeu qui c'était installé entre eux. Il porta son verre à ces lèvres quand soudain madame le mère prit la parole

- Il est l’heure, veillez à ce qu’aucun de ces êtres abominable ne puissent s’enfuir et que tous périsse sans aucune exception

Lucas en était complètement abasourdit, certes il fallait éliminé ces êtres que tout le monde considéré comme impure, oui, mais maintenant, pendant une soirée. Cela aurait du symboliser la paix, et non déclencher une guerre. Mais on lui avait apprit à obéir lorsqu'on lui donnait des ordres, et en cœur il répondit :

-Bien Madame

Soudain, des auras de lumière se mirent à briller autour de dizaine de personne. Il sut immédiatement ce que c'était. La magie qui permettait de détecter les humains des sorcières. Il se demandait laquelle il pourrait bien attaqué en premier lorsque son regard fut attiré par une silhouette prêt de lui, également entouré d'un aura brillant. Immédiatement il fit un pas en arrière, n'arrivant pas à en croire ces yeux.

-Ce n'est pas possible ! Pas toi ?!

Et pourtant les faits étaient devant lui, il n'y avait aucun doute, Araya était bel et bien l'une des leurs, et son devoir lui intimait de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue44/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:35


Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 325885barre20separation


Je pris dans mes mains le jus d’orange que me tendait Lucas et ce dernier pris une coupe de champagne. Moi ? Des idées derrière la tête ? Non pas du tout, absolument pas !! En fait, j’en avais plus d’une, je lui adressais un clin d’œil complice, ce petit jeu entre nous n’était pas nouveau et personnellement j’adorais y jouer !
Je commençai à boire mon verre de jus d’orange quand Madame le Maire pris la parole. Elle, qui lors de son discours avait la voix si douce, avait la voix froide tranchante comme une lame de rasoir. Que tous ces êtres périssent sans aucune exception ? Oups ! Sa risquait de barder pour mes fesses.
Je jetai un regard inquiet vers Lucas … et s’il décidait de me tuer, ce soir ?


- Bien Madame

Il était hors de question que j’admette que mon frère avait raison … je n’aimais pas quant il avait raison … d’un autre côté … visiblement Lucas suivait les ordres à la lettre … bon reprends toi Araya ! Je l’assomme et pars en courant en espérant qu’il ne m’est pas vu faire ? Non pas une solution envisageable … pas avec tout ces chasseurs en tout cas. Mais alors qu’est-ce que je devais faiiire ?
Le temps de prendre une décision convenable une drôle de petite lumière scintillant était en train de m’entourer.


- Non ce n’est pas possible, pas toi ?!

La carte de l’ignorance était celle que j’allais jouer.

- Moi ? Que veux-tu dire ? Quel est cette lumière bizarre ? et qu’est-ce qui se passe ici ?

Il n'y avait plus qu'à espérer que je survive à cette soirée.


© Codage By FreeSpirit
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 8td6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Left_bar_bleue5/300Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:51

Aux côtés de la Maire se tenait Araya, la sorcière qu'elle avait rencontrée au sanctuaire. La maire voulait tuer tous les êtres magiques présents à cette fausse soirée, cette fausse réception amicale. Il y avait aussi Lucas, qu'Heather avait déjà aperçu plusieurs fois à Salem. En voyant le regard angoissé que jetait Araya à ce jeune homme, elle comprit.

- Non ce n’est pas possible, pas toi ?!


Une lumière blanche et vive émanait de la jeune sorcière Asgard, preuve de la réalité de ses pouvoirs. Heather recula d'un pas et se pinça la lèvre. Allait-elle seulement sortir vivante de ce cauchemar ?

- Moi ? Que veux-tu dire ? Quel est cette lumière bizarre ? et qu’est-ce qui se passe ici ?


Heather dévisagea Madame La Maire, puis toisa rapidement Lucas, bégayant.

-Que ...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : Le bal du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event n°1 : Le bal du Maire
» Event n°1 : Le bal du Maire
» Code à utiliser pour poster avec Madame le maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Welcome to Salem - Come Back Home :: North-