AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1 : Le bal du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ

Madame Le Maire
I am
Madame Le Maire

Vos petits papiers : 74
Date d'inscription : 17/03/2014


Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyDim 23 Nov - 12:01


Le Bal Masqué de Novembre
''Le maire tout puissant de Salem organise un bal''






Mes chers concitoyens,

C'est avec une immense joie que je vous invite au bal masqué de Novembre qui se situera dans mon manoir dans le quartier Nord de Salem. Humains ou non, vous êtes tous invités !
Ce sera une joie de vous connaitre tous un peu mieux, de nouvelles amitiés pourront être créés, des alliances, de l’amour qui sait ?
Venez tels que vous êtes, je me ferais une joie de vous accueillir les bras grand ouvert !

Le maire.

Ci-joint, vous trouverez votre carton invitation que vous devrez présenter à l’entrée.





    C'est ce que vous avez reçu comme invitation dans vos boites aux lettres, il n'y a pas si longtemps. Nous vous informons que l'attente est terminé et que le bal est lancé !!! Cet évent sera ouvert du 23/11 au 23/12, ne vous en faites pas les inscriptions sont toujours ouvertes pour les derniers arrivants. Afin que l'évent puisse avancer rapidement, nous vous demandons de faire 15 lignes maximum !! Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez rp dans l'ordre que vous le souhaiter. Pour ceux qui se sont inscrits avant le lancement de l'event auront reçu dans leurs boites mp un coupon d'invitation. Vous devrez le présenter dans votre premier rp. Par exemple : lorsque vous arriver à l'entre, et oui Madame Le Maire et ses gardes ne font pas entrée n'importe qui dans sa propriété ! Pour les autres, une fois que vous vous serez inscrits et valider vous recevrez vous aussi le carton dans votre boite mp dans les plus bref délai (dans la même journée si tout se passe bienPassez un agréable moment à ce bal masqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraftofourtime.forumactif.org

PNJ

Madame Le Maire
I am
Madame Le Maire

Vos petits papiers : 74
Date d'inscription : 17/03/2014


Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyDim 23 Nov - 12:06



Event n°1 : Le Bal du Maire


Feat tout le monde



Madame Le Maire avait été élu il y a six mois de cela et son mandat qui devait durer 5ans aller lui laisser de très grosses surprises … et pas forcément de bonnes surprises. Lorsqu’elle avait pris son mandat, elle ne s’entendait pas à ce que son prédécesseur lui révèle les petits secrets de Salem. Quelques jours après lui avoir remis le Bestiaire, le prédécesseur avait été emporté par la maladie, comme si la maladie attendait patiemment dans l’ombre qu’il eut fini les devoirs qu’il avait à accomplir.
Une fois qu’elle eut pris connaissance dans le monde dans lequel elle se trouvait, Madame le Maire décida de faire un peu plus ample connaissance avec tout ce petit monde, et quoi de mieux qu’un bal masqué ? Oh bien sûr, invité uniquement les êtres surnaturels de Salem et ses alentours auraient eu l’air quelque peu suspect, aussi elle invita à son bal masqué quelques humains. Ces humains … n’étaient pas n’importe quel humain bien évidement. Qui aurait crû que les balivernes de l’église catholique en 1692 n’était en fait pas des balivernes ? Qu’elles étaient exactes ? Des humains particulièrement entrainés pour détruire les êtres surnaturels. Oh non non Madame le Maire n’avait pas l’intention de faire couler le sang à son bal masqué. Ce bal était là uniquement pour qu’elle comprenne mieux ces êtres dont l’existence était ignorés de tous.

A 18h00 tapante Madame le Maire était prête à accueillir les citoyens de Salem. Vêtu d’une robe élégante, elle attendait patiemment l’heure de la rencontre. Lorsque tout le monde serait arrivés, Madame Le Maire avait prévu de faire un discours, espérons qu’elle soit inspirée …



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraftofourtime.forumactif.org

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue44/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (44/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyDim 23 Nov - 12:10

Le bal du Maire. J’avais reçu un carton d’invitation la semaine précédente.  Ce carton indiquait que Madame le Maire, dont je ne connaissais son nom, nous inviter tous à son bal masqué qui avait lieu ce soir. Elle précisait qu’humain ou être surnaturel, nous étions tous invité. Cette phrase m’avait d’ailleurs choqué. Humain ou non ? Certes, elle connaissait notre petit secret, mais de là à le dévoiler à la ville entière ? Était-ce une ruse, une blague, un mauvais rêve ? J’avais montré le carton d’invitation à mon frère, lui aussi avait reçu la même chose, mais il ne semblait pas se soucier plus que ça du fait qu’il y avait marqué humain ou non !!
Grâce à mon pouvoir de suggestion, j’avais hypnotisé un humain et il m’avait donné son carton d’invitation, sur le sien il n’y avait pas marqué humain ou être surnaturel, je lui avais rendu son petit carton et avait hypnotisé un autre … pareil. Seuls les « êtres surnaturels » avaient un carton légèrement modifié.

Quoi qu’il en soit, ce soir était le bal masqué. J’avais tout prévu, ou du moins ce qui concernait ma robe et mon masque. Une fois prête, je me dirigeais vers la demeure du maire et présenter mon coupon à Mr. Muscle à l’entrée :

Event n°1 : Le bal du Maire Gzbn

Il fronça les sourcils, me rendis mon carton et me laissa entré après avoir coché quelque chose sur sa liste. L’entrée était magnifique, digne des plus grands châteaux. Je pris un verre de jus de fruit que l’on me tendait et regardait autour de moi le reste des habitants de Salem qui commençait à arriver pour la grande réception. Je me demandais bien ce qui allait se passer ce soir. J’eus une pensée pour Lucas, me demandant s’il avait reçu l’invitation et si oui, s’il allait venir…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyDim 23 Nov - 20:28

J'étais dans cette ville depuis Septembre exactement. Durant deux moi je suis allé au lycée, évitant tout le monde et ne regardant personne. Ce soir était ma première vraie sortie depuis des lustres.
J'ai été très étonné de recevoir un carton d'invitation, mes parents en ont reçu aussi mais ils ne souhaitaient pas y aller. Me voila donc devant la magnifique bâtisse où se déroulera le bal, seul.
Je me sentais mal à l'aise pour dire vrai, je connaissais la plupart des gens ici mais je ne les avais pas vus depuis deux ans au mieux.  Je me dirigeais pourtant vers la personne qui avait l'air de garder l'entrée, lui montra mon invitation puis rentra dans la pièce.
Event n°1 : Le bal du Maire Vhpl

C'était magnifique, tout était luxueux comme dans un palace. Contre les murs il y avait de grandes tables avec des nappes blanches, des plats se trouvaient dessus, tous ayant l'air plus exquis les uns que les autres.
Finalement je regardai les gens.
J’aperçus une femme d'un certain âge très élégante, ça devait être la nouvelle maire. Tout ces gens était vraiment très gracieux et je me sentais stupide avec mon costard qui appartenait à mon père et ce stupide masque noir qui recouvrait mon visage. N'osant parler à personne je m'approcha des tables afin de me goinfrer.

Spoiler:


Dernière édition par Cameron Nolan le Dim 23 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue5/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (5/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyDim 23 Nov - 20:33

Le bal du Maire. Une occasion idéale de rencontrer quelques nouveaux visages ainsi que de renouer des liens avec les amis d'enfance de la jeune Heather Gall. Sa surprise n'avait pas été des moindres lorsqu'elle avait reçu dans sa boîte aux lettres le carton d'invitation au bal de Salem. Apparemment, il y avait beaucoup de personnes déjà présentes dans la vaste salle décorée entièrement.

Je ne connaissais pas bien Mme La Maire. Il faut dire qu'elle ne sortait pas beaucoup de chez elle, à part pour faire ses grands et ennuyeux discours, qui n'intéressaient pas la jeune femme. Elle avait également mentionné que tout habitant de Salem était invité, surnaturel ou non. Heather espérait secrètement que la dame ne connaisse pas sa véritable nature.

Il était donc quasiment l'heure d'aller à ce bal, quelle plaisante idée ! Heather scruta pendant un long moment sa garde-robe relativement bien garnie, et opta pour une robe de bal dorée ainsi que le masque assorti, et les enfila en deux deux.

Elle arriva finalement à l'imposant portail où se tenait l'imposant garde de la Maire. Ah oui, le carton. Heather le tendit à celui-ci, méfiante :

Event n°1 : Le bal du Maire 1416771187-jeqy

Celui-ci l'observa attentivement, griffonna quelques mots et laissa entrer la jeune femme dans la somptueuse maison grouillant de monde. Tout était sublimement décoré, avec un goût apparemment très raffiné. Quelques personnes s'attardaient autour du buffet ou bien en train de boire quelquonque verres, pendant que d'autres commençaient déjà à faire tourbillonner leurs robes pailletées sur une piste flamboyante justement éclairée.

La réception était très bien organisée, Heather n'attendait plus que le discours du Maire qui expliquerait peut-être ce bal innatendu.

Mes attributs:
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyDim 23 Nov - 21:19

Un matin, j'avais trouvé l'invitation pour le bal dans ma boîte au lettre. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée et avais donc décidé que je me rendrais à ce bal. J'avais choisi une robe grise qui était courte sur le devant et longue derrière, j'y ajoutais un masque argent où un nœud accrochait une longue plume grise assortie à mes chaussures. Je m'étais maquillée et coiffée comme d'habitude, les personnes présentes me reconnaîtront car je ne passerais pas inaperçue. L'heure du bal sonna enfin et je partie en attrapant un châle argent au passage. Malgré toutes les propositions qu'on m'avait fait, je n'avais pas de cavalier car je voulais pouvoir m'amuser librement. J'arrivais en voiture sur le lieux du bal, me garait et m'approchai de l'armoire à glace qui gardait la porte d'entrée. Je lui tendit mon invitation en lui adressant un de mes plus beaux sourires.

Event n°1 : Le bal du Maire Yucq

Lorsque j'entrais dans la grande salle, mes yeux ne savait pas où se poser. Le décor était somptueux et éblouissant. Je regardait les danseurs autour de moi mais je n'arrivais pas à les reconnaître. Tout en cherchant des yeux une prochaine victime à faire succomber à mes charmes, je m'approchais sur du buffet afin de me servir à boire. J'attrapais un jus de fruit et m'assis sur une chaise attendant sagement que quelqu'un me remarque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyDim 23 Nov - 22:08

La salle se remplissait à vue d'oeil. Alors que je regardais tout ce beau monde j'apperçus une fille qui rentrait. Elle devait avoir entre 16 et 20 ans, était rousse et portait une magnifique robe grise. de plus, elle me disait quelque chose. Il n'y avait pas beaucoup de rousse de cet âge la à Salem. Elle s'assit tranquillement dans un coin de la salle, un jus de fruit à la main. Je m'approchais doucement d'elle. J'étais à peu prés sur que c'était elle. Il n'y avait personne d'autre qui ne lui ressemblait. Je ne pensais pas avoir le courage mais pourtant je lui tapai sur l'épaule en demandant d'une voix tremblante :
- Joy ? C'est toi ?
J'avais peur de m'être trompé mais alors elle retira son masque , surement pour mieux voir, et la aucun doute ne persistait. C'était elle.
Je ne sais pas pourquoi mais avec cet révélation mon visage devint soudain froid. C'était peut-être elle, mais elle m'avait abandonné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 6:55

Je regardais les couples danser sur la piste, et mon regard fut attiré par un jeune homme élégant qui s'approcha de moi. Je fit semblant de ne pas l'avoir vue et bue une gorgée de mon breuvage. Lorsque je relevais les yeux, il était devant moi et me demanda.

«- Joy? C'est toi?»

Il me connaissait, enfin la plupart des gens au lycée savaient qui j'étais contrairement à moi. Je ne voyais pas qui il pouvait bien être, j'en levais alors mon masque pour répondre à sa question. Je passais la main dans mes boucles rousses et incliné légèrement la tête.

Spoiler:

«- À qui ai-je l'honneur?»

J'avais encore et toujours un air stupide plaqué au visage, ce qui me donnait un air idiot et faible. J'attendais ma réponse en regardant mon interlocuteur droit dans les yeux essayant de me souvenir où je l'avais vue.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue24/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (24/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 9:35

Il y a quelques jours de cela, Lucas avait reçu dans sa boîte au lettre une invitation au bal masqué de la part de la maire. Lorsqu'il l'avait lu très attentivement, il avait été assez abassourdit par les expression qu'elle avait employé. Humains ou surnaturelles ? Cela voulait dire qu'il y aurait des chasseur tout comme lui, mais également des sorcières. Ne se rendait elle pas compte que cela allait être un massacre ? Pour cette raison unique, Lucas avait hésité un long moment avant de se décider a finalement se rendre a ce bal. Il avait rapidement trouvé un costume très classe dans son armoire, et était passé dans une boutique pour acheter rapidement un masque avant de se présenter a la réception. A son arrivée, il présenta son carton d'invitation au vigile qui le laissa rentrer

Event n°1 : Le bal du Maire Npk1

Il n'eut pas fait de pas dans la pièce qu'il fut abassourdit une nouvelle fois par le nombre d'invité qui était déjà présent.
Regardant autour de lui, il s'aperçut rapidement que madame le maire n'avait pas fait les choses a moitié, et c'était carrément démené pour leur faire une salle splendide.

Il regarda autour de lui, essayant d'apercevoir des personnes qu'il connaissait. Son regard tomba sur une jeune femme et son sourire s'agrandit lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle était somptueuse dans sa robe et lorsqu'il arriva enfin auprès d'elle il lui glissa quelques mots a l'oreille

- Tu es magnifique Araya !!


Aspect:


Dernière édition par Lucas Sharp le Lun 24 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue44/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (44/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 14:54


Event n°1 : Le Bal du Maire
Event n°1 : Le bal du Maire 325885barre20separation

"Si tu ne sais pas marcher, cours. Si tu ne sais pas courir, danse !!"

J’étais la au beau milieu de la superbe entrée, Madame le Maire n’était pas y aller de main morte pour la décoration. C’était tout simplement à couper le souffle. Je détachais mon regard de la sublime décoration pour mieux voir ce qui se passait autour de moi. De nombreux couples dansaient sur l’énorme piste de danse, était-ce d’ailleurs possible qu’une piste de danse soit aussi grande ?
Non loin du buffet se trouver un couple une rousse et un brun, la rousse semblait ne pas comprendre ce que l’homme lui raconter, j’eus une esquisse de sourire pour le pauvre homme qui risquait fort de se prendre un râteau.  Je m’apprêtais à aller plus loin dans la salle lorsqu’un souffle doux et chaud retentit à mon oreille, je me retournais et reconnu Lucas. Je lui offrais mon plus beau sourire :

- Pas autant que toi, Lucas.

Je connaissais les risques à l’aimer, je connaissais tout les risques qu’une personne comme moi avait à sortir avec une personne comme lui … il n’y avait plus qu’à espérer que Alek ne pointe pas le bout de son nez.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue24/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (24/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 16:31

Lorsqu'il fit son entrée dans la vaste scène de bal, Lucas prit tout son temps pour rejoindre Araya. Il aimait la regarder, et ce n'était pas tout les jours qu'il en avait l'occasion. De plus, Lucas devait bien avoué qu'elle était carrément à coupé le souffle dans sa robe. Bien sur, pour lui, elle était magnifique en permanence, mais la, elle c'était surpassé. De plus, elle avait l'air tout a fait à sa place au milieu de ces meubles et décoration chic alors que lui, avait l'impression d'être complètement décalé dans un lieux comme celui ci. En arrivant à ces cotés, il posa l'une de ces mains sur ces hanches, et se pencha pour embrasser sa joue la regardant à travers son masque

Une nouvelle musique se mit a résonner autour d'eux, et tranquillement de nouveau couple se mêlèrent au autre sur la piste de danse. Relâchant Araya, qu'il pouvait a présent considérer comme sa cavalière, il lui tendit sa main

-M'accorderais tu cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 18:15

«- À qui ai-je l'honneur?»
Je la regardai toujours. Cependant je n'avais pas mon regard habituel, celui-là était haineux et froid. J'avais envie de mettre mes mains autour de son coup et de serrer, serrer, serrer... Je me repris alors mais la rage était toujours là.

Je décida alors tout simplement de partir. Je ne voulais pas la voir toute la soirée et puis si elle ne me reconnaissait pas alors elle avait du m'oublier comme les autres. Quel idiot j'ai été de penser que ça aurait été différent pour elle ! Je la détestais , je les détestais tous ! Je sortis en furie du bâtiment mais le garde m’arrêta afin de me faire un petit tampon sur la main, sûrement au cas-où je penserais à revenir. Mais mon choix était fait, je ne voulais pas y aller. Je tournai dans une allée puis m’arrêta. Tout était sombre et juste les lueurs des lampadaire éclairait la rue.

Spoiler:

Je me repris. Vraiment cette fois. N'étais-je pas aller trop loin ? Je ne lui avais même pas donner sa chance. Elle ne le mérite pas. Peut-être que si ? Non elle m'a abandonné. Je ne lui pardonnerais jamais. Mais peut-être oublierais-je ?
Je m'assis contre le mur et me prit la tête entre mes mains. J'avais mal , mal , mal , mal ,mal ! J'avais envie de crier mais juste une larme sortit. Juste une.
Je décidais finalement d'y re-aller. Je traînais le pas pour finalement arriver à coté de la salle et.. recommencer à douter. Une petite voix en moi me disait "Vas-t-en elle ne t'aimeras jamais. Ce n'est qu'une lâche" mais l'autre contestait "Tu ne lui as pas donné sa chance!".

Je restais à côté de la salle, toujours emplis de doute.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue44/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (44/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 18:19


Event n°1 : Le bal du Maire 325885barre20separation


Ses mains sur mes hanches. Un baiser chaleureux sur les joues … dommage que ce ne soit pas sur les lèvres. Il me tendit la main et m’invita pour la nouvelle danse qui commençait à s’entendre. Alors que de nouveaux couples se formaient sur la piste de danse, je fis une légère révérence à mon cavalier, mis ma main dans la sienne et répondis :

- Ce sera avec le plus grand des plaisirs.

Nous allâmes vers la piste de danse, nous mêler à ceux déjà présent pour commencer une valse légèrement rapide. Je n’étais pas une grande fan de la danse de salon préférant des danses légèrement plus sportives comme la country ou la zumba, mais au bras de mon aimé tout type de danse était parfaite lorsque je plongeais mon regard dans celui de Lucas. Ses yeux chocolat me faisaient fondre littéralement.

- Tu m’avais caché tes talents de danseur.

Je me sentais bien. Mais malgré mon bien-être, il fallait que je garde en tête qu’un jour ou l’autre, plus ou moins proche, il me chasserait et me tuerait.

Event n°1 : Le bal du Maire 8td6


© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Araya Warren le Ven 27 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 19:52

Il me regréait méchamment, et partit vers la sortie. Qui pouvait bien être cet abruti qui m'avait ignoré comme personne ne l'avait fait auparavant? Il attirait ma curiosité, quelque chose chez lui m'était familier mais je ne savais pas ce que c'était. Je remis mon masque et tout en cherchant qui pouvait bien être cette personne qui ne m'avait regardait que quelques minutes avant de me laisser en plan, je le suivais discrètement vers la sortie. J'étais vexée, ce jeune inconnu autant que mon impression de déjà vu m'énervais. Le gorille de tout à l'heure attrapa délicatement ma main et y posa un tapon, je ferais en sorte de le garder, car je comptais bien retourner danser ! Je suivais toujours ce jeune homme et remarquai qu'il était aussi en colère que moi, mais pas pour les mêmes raisons sans doutes. Je m'approchais lentement d'un pas décidé, et un rictus aux lèvres, je lui arraché son masque.

Spoiler:

Je reconnu immédiatement Cameron, mon ami d'enfance. J'aurais du m'en douter, n'y avait qu'une seul personne qui aurait pu me mettre dans cette état de rage et de frustration. À croire qu'il aimait jouer avec mes nerfs. Étonnamment, j'avais les larmes aux yeux.

«T'es qu'un petit con ! D'abord tu pars et tu ne donnes pas de nouvelles puis lorsque tu réapparais, tu ne me calcules pas ! Tu sais à quel point je déteste ça !»

J'étais énervée et pour me calmer, je jouais avec une boucles de mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 20:37

«T'es qu'un petit con ! D'abord tu pars et tu ne donnes pas de nouvelles puis lorsque tu réapparais, tu ne me calcules pas ! Tu sais à quel point je déteste ça !»
Mon sang ne fit qu'un tour. Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer Essayons de nous calmer.Lui arracher les boyaux... Non non non caaalme;
« Pardon ? Je suis un petit con ? JE SUIS UN PETIT CON ? Pour qui tu te prends pour me dire ça ? Tu crois que tu es la reine ici ? T'es rien du tout ! ABSOLUMENT RIEN!»
Elle avait les larmes aux yeux et je tremblais de rage. Je respirais fort et j'étais à deux doigt de lui faire du mal. Je sentais mes points se serrait et ma respiration s’accélérait. Comme si je ne me maîtrisais plus. Elle ne mérite pas de pitié.
J'essayais de respirer.. doucement. J'étais un peu plus calme à présent alors je leva la tête vers elle.
Spoiler:
«Je vous avez donner des moyens de me joindre. JE VOUS LES AIES DONNE A TOUS ! Mais personne n'a pensé à venir me voir durant les vacances d'été, à passer un coup de fil ou même à envoyer UN PUTAIN DE SMS! PERSONNE ! Vous m'avez tous oublié d'un claquement de doigt! Vous ne savez même pas ce que je suis ! Ce que je suis devenu..»
Je baissais le ton en disant cette dernière phrase. Je sentais la rage se remplacer par une vague de tristesse. Je sentais les larmes commençait à couler :
« VOUS M'AVEZ TOUS OUBLIE! PERSONNE N'A ESSAYE DE ME JOINDRE , PERSONNE ! JE SUIS RESTE SEUL PENDANT 2 ANS ! EST-CE QUE TU TE RENDS COMPTE PRINCESSE DE CE QUE SAIT ? DEUX ANS SANS RIEN NI PERSONNE ! »
Spoiler:
Je repris d'une voix plus calme :
« Pourquoi ? On était meilleurs amis, pourquoi ne m'as-tu pas au moins envoyer un sms ? »
Je ne pensais pas pouvoir dire autant de chose enfouis en moi en quelques minutes. Je regrettais à présent, peut-être aurais-je dû garder cela pour moi au final.
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 21:11

J'avais essayé de faire l'indifférente, la fille forte mais ce qu'il me dit me fit frissonner. Je sentais mes ailes et mes griffes qui voulaient sortir pour que je lui saute dessus et l'empale mais je respiré lentement, tortillant toujours mes cheveux. Le pauvre petit garçon qui hier encore jouait avec des soldats en plastique disait que je n'était absolument rien ? Il disait que moi, la descendante de Lilith n'était rien ? Il ne savais rien de ce que j'avais traversé lorsqu'il était je ne sais où ! J'avais dû subir douleur et sacrifice pour arriver à contrôler ma transformation complète et il osait dire que je n'étais rien ? Il tremblait et moi je pleurais, on devait avoir l'air stupide mais je m'en foutais, j'avais juste envie de lui enfoncer mes ongles dans la peau voir de le faire devenir fou en le hantant toutes les nuits jusqu'à sa mort. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je l'entendis m'appeler "princesse". Je savais qu'il avait dit cela pour se moquer de moi mais j'étais contente qu'il me considère enfin comme ce que j'étais. Je le laissais finir sa tirade en regardant autour de nous, ne sachant que dire.

Spoiler:

J'entendis sa voix brisée comme s'il allait pleurer. Le voir ainsi me rappelle des souvenirs et m'émue beaucoup. Je ne pouvais pas lui dire que tout les sms que je lui écrivait finissaient dans les brouillons... Alors je baissais simplement la tête et regardais mes pieds, cherchant les mots avant de lui répondre.

« Si je te dis que c'était parce que je tenais trop à toi pour te dire ce qui m'arrivait, tu me crois?»


Dernière édition par Joy Lilith le Lun 24 Nov - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 21:28

« Si je te dis que c'était parce que je tenais trop à toi pour te dire ce qui m'arrivait, tu me crois?»
En entendant cette phrase , je souris. Mais ce n'était pas mon beau sourire habituel, c'était celui de l'autre moi, le bizarre. Celui que tout le monde détestait, comme celui du joker. Je me rapprochais d'elle doucement puis lui chuchota à l'oreille:
« Absolument pas. »
Puis je la regardai dans les yeux avec mon regard froid, je ne savais pas ce qui me prenait. Tue la. J'avais envie d'exploser. Tue la.
Je ne pleurais plus. Je ne tremblais plus.
J'avais l'impression d'avoir perdu toute humanité.
Elle voulait me prendre pour un con, certes. On aller jouer.
J'appuyais sur le couteau dissimulé sous ma manche mais dés que je sentis le contact de la lame je repris instantanément mes esprits.
Je n'allais pas la tuer.
Elle faisait une tête bizarre alors je lui dis :
« Qu'est-ce que tu crois ? Que tu es la seule à avoir vécu des choses durs ? La vie ne tourne pas autour de toi. Les problèmes du monde ne sont pas concentré dans une seule personne. »
Je tournais la tête puis planta mon regard dans le sien en faisant un sourire qui ressemblait à celui d'un fou.
« Je ne suis plus le pauvre petit garçon que tu pouvais manipuler. C'est finit tout ça. »
Je coupai court à la conversation et me dirigea vers l'entrée du bal pour enfin profiter du spectacle. Et peut-être les trouver.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Madame Le Maire
I am
Madame Le Maire

Vos petits papiers : 74
Date d'inscription : 17/03/2014


Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 21:30


Madame le maire était très heureuse. Sa fête batter son plein, et était une véritable réussite.  Sa joie état immense quand elle passa enfin la porte arrière de la grand salle qui menait directement a l'estrade. Elle grimpa les marches une par une, faisant signe au DJ de coupait la musique des que la chanson en cour serait terminé.  La lumière de la salle se ralluma après cette chanson tout en tendresse et un projecteur se braqua sur elle. Chaque femmes, accompagné de son cavalier, ou venu en solo se retournèrent pour écouter le discours qu'elle avait soigneusement préparé pour faire bonne figure

" Bonsoir à tous ! Je suis ravi de vous compter  parmis les invités ce soir. Je ne m'attendais pas a vous voir si nombreux mais vous m'envoyer ravi. Vous ne me connaissez pas encore, mais notre défunt maire vous a laissez entre de très bonne main, et je le remercie pour la confiance qu'il m'accordait. J'espère être a la hauteur et je compte bien me surpasser pour cette ville.

Je ne vous ennuis pas plus longtemps. Reprennez donc vos activités et profiter de cette magnifique fête en perspective. Je reviendrais vers vous plus tard !"


Sur ces derniers mots et de grand applaudissements, elle quitta la scène, et la fête reprit son cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraftofourtime.forumactif.org


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 21:52

Il s'était approchais de moi doucement, comme s'il allé voir un enfant faisant un caprice pour le réprimander. Enfin quand il fut tellement proche de moi que je pouvais sentir son souffle dans mon coup, il me chuchota à l'oreille.

« Absolument pas. »

Sa voix et son regard me glaçaient le sang, je n'étais pas habitué à ce que quelqu'un me regarde autrement qu'en m'admirant. J'étais une de fois de plus remise à une place que je n'estimais pas mienne. J'avais envie de l'égorger. Avec les dents s'il le fallait. Il tournait la tête et me regarda droit dans les yeux, il n'était plus le petit garçon au cheveux long et bouclés avec lequel je jouais souvent. Il me saoulait, j'avais envie de lui hurlais ce que je pensais, j'avais envie qu'il sache que, j'étais devenue un monstre, que je n'avais pas supporté et que c'est pour cela que j'avais renié plus ou moins mon enfance. Mais ce qu'il disait était faux, j'étais une forme de probleme pour l'humanité, comme toutes les autres Succubes et les Incubes. Il disait ça alors que petite, j'étais frêle et naïve. Il dit ça alors que c'est lui qui me protégeais contre les autres ! Il était devenue vraiment con... Et moi, je ne valais pas mieux que lui, à le contempler sans mots en faisant ma princesse. Lorsque je levais la tête, cet abrutie était partit, me laissant seule. J'essayais mes larmes et me remaquillait.

Spoiler:

Je me dirigeais vers l'intérieure, me souvenant que je n'étais pas venue pour Cameron mais pour m'amuser. Je me promenais donc entre les couple et attrapa un jeune homme par le bras, je ne savais pas qui il était mais je m'en fichais. Je cherchais Cameron dans la foule mais ne le voyais pas. J'étais rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue24/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (24/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 22:09

Lorsqu'elle accepta sa main, il la serra dans la sienne en repositionnant celle sur sa hanche correctement. Puis lentement, au rythme de ma musique, il se mit a tourner autour des autres couples avec une grâce étonnante, au point que l'on aurait dit qu'il glissé sur le sol plus qu'il ne marchait. A son grand étonnement, Araya parvint facilement a le suivre, et il fallait croire que ni l'un ni l'autre ne soupçonner les magnifique talent de danseur de l'autre.

- Je garde quelque un de mes secrets bien au chaud. Il est toujours extraordinaire de te surprendre

Lorsque la musique s'arrêta, il s'écarta un peu d'elle et porta sa main a sa bouche pour y déposer un baiser en parfait gentleman.

- C'était un plaisir de danser avec toi !

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que la maire avait prit la parole. Ils l'ecouterent tous attentivement et lorsqu'elle eut finis son discours l'applaudir comme il se devait.

- Cela nous promet plein de nouvelles choses.

Tendant son bras a Araya, il haussa un sourcil pour l'inviter a accepter son bras et le suivre. Il l'accompagna jusqu'à la petite buvette qui était installé dans un coin de la salle

- Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyLun 24 Nov - 22:20

En rentrant dans le bal je partis directement m'asseoir sur une chaise prés des tables puis je me mis à réfléchir. J'avais soudain des regrets. Peut-être n'aurais-je pas du lui parler comme ça. D'un côté elle m'a tout mit sur le dos. Je regardais droit devant moi, je devais vraiment avoir l'air d'un idiot mais qu'importe.
Spoiler:
Je ne savais pas quoi faire. Je voulais m'excuser mais cette fierté qui m'habitait depuis peu me le refusait. J'étais donc contraint à rester sur cette chaise, indécis.
Au bout de 30mn de longue et d'intense réflexion, je me levai. Il fallait qu'on parle, calmement.
Je la cherchais du regard quand je l’aperçus parlant avec un garçon. Je m'approcha d'elle et lui dit :
- Il faut qu'on parle
Elle avait l'air de m'ignorer alors je m'approcha de son oreille et dit de la manière la plus douce que je pus dans l'état que j'étais :
- Je suis désolé. On doit vraiment parler.
Elle avait l'air de réfléchir alors j'attendais, patiemment.. ou presque.
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyMar 25 Nov - 16:10

Je dansait tranquillement avec mon cavalier quand Cameron vint me voir. Il avait l'air de s'être calmé mais je ne l'entendais pas à cause de la musique et parce que je n'avais pas envie d'écouter ce qu'il me racontait. Je l'ignorait. Enfin j'essayais mais il s'approcha un peu trop, je sentais son souffle chaux sur ma nuque pour la deuxième fois de la soirée.

« Je suis désolé. On doit vraiment parler.»

Il était sérieux ? Il me vexée puis reconnaît vers moi comme si de rien n'était... Il m'agaçait sincèrement mais la petite fille que j'avais était voulais l'écouter, elle voulait lui faire confiance, retourner à cet époque où nous étions si proche. Je me tournais vers lui et laissant mon cavalier en plan je lui demandais.

«Vas-y, je t'écoute.»
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyMar 25 Nov - 19:40

«Vas-y, je t'écoute.»
«Allons parler dans un endroit plus calme»
Je l'entraînais un peu violemment vers la sortie en lui prenant le poignet.
Une fois arriver là ou nous trouvions tout à l'heure, je me retournais afin de la regarder.
«Je pense qu'on devrait parler tranquillement et franchement.»
Je continuer à la regarder, mais elle ne réagissait pas vraiment. Elle attendait sûrement des explications de ma part.
Spoiler:
«Donc je suppose que je dois commencer. Mes parents m'ont forcé à aller dans une école..»
J'allais préciser quel genre d'école c'était mais je m’arrêtai. Ce n'était plus la même Joy qu'il y a deux ans, ça se voyait dans son regard. Elle te prendrait pour un fou ou se moquerait toi. Elle n'a pas besoins des détails.
« ..privée. Parce qu'il pensait que je travaillerais mieux là-bas. Je n'avais pas le droit au téléphone là-bas et à chaque fois que je revenais chez moi, je vérifiais si je n'avais pas de message mais..il n'y en avait jamais. J'avais l'impression d'être le vilain petit canard. Des fois à ma fenêtre je vous voyez rire et une fois tu t'es même retourné et tu m'as vu, je le sais. Mais tu n'es pas venu, aucun d'entre vous n'est venu. Alors je me suis simplement dit que vous m'aviez oublié, volontairement ou pas ça je l'ignorais. Alors j'ai décider de vous laisser vivre votre vie.»
Il y eut un grand blanc. Chacun ne sachant pas quoi dire à l'autre.
« Pendant deux ans des tonnes de questions sont restés sans réponse dans ma tête et la seule chose que je te demande à présent c'est de m'expliquer. Pourquoi m'avoir rejeté de ta vie ? De vos vies ! Pourquoi ne pas m'avoir au moins envoyé un sms ! OU MEME UNE LETTRE ! J'avais besoin de quelqu'un et personne n'était là ! Pourquoi ? Pourquoi !?»
Je devenais plus violent, je le sentais. Alors je me tus en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


Joy Lilith
I am
Joy Lilith

Votre joli minois : Event n°1 : Le bal du Maire 9751219c1a91e19cb29a08fe7bd546cca83656
Vos petits papiers : 58
Date d'inscription : 12/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue21/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (21/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyMar 25 Nov - 20:43

Il serrait fort mon poignet, et nous ressortîmes pour rejoindre la rue dans laquelle nous étions précédemment. Il me regardait avec insistance, et me répondit.

«Je pense qu'on devrait parler tranquillement et franchement.»

Il était malin le petit ! C'est ce que j'avais essayé de faire... À ma manière... Je m'étais laissée emportée par mes sentiments et les avais extériorisés trop facilement.

«Donc je suppose que je dois commencer. [...] Alors j'ai décider de vous laisser vivre votre vie.»

Je me rappelais du jour où j'avais cru l'apercevoir de loin, j'avais découvert mes pouvoirs depuis peu et ne les maîtrisais pas. Je n'étais pas allé le voir car j'avais peur qu'ils soient incontrôlable si j'étais trop contente. J'avais envi de lui montrer, de tout lui dire et de le tuer après pour m'avoir vexée. Mais je ne dit rien et le laissais continuer tout en écoutant chaque mot.

« Pendant deux ans des tonnes de questions [...] Pourquoi !?»

Il s'énervait, lui aussi. Je m'approchais doucement de lui ayant peur qu'il se recule, posant d'abord une main sur son bars mon regard plongé dans le sien.

«Je t'ai écris des sms, des tonnes de lettre aussi. Mais j'abandonnais à chaque fois. J'ai changée... Je ne voulais pas que tu sois blessé par ce que je suis devenue...»

Je m'arrêtais pour poser mes mains sur ses joues.

«Tu me manquais chaque jour de plus en plus... je ne mens pas!»
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Event n°1 : Le bal du Maire Left_bar_bleue20/300Event n°1 : Le bal du Maire Empty_bar_bleue  (20/300)

Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire EmptyMar 25 Nov - 20:48

«Qu'est-ce que tu es devenue?»
Je laissais ses mains sur mes joues afin qu'elle ne prenne pas peur et que le moment soit plus fort.
Elle hésitait à me le dire, je le voyais dans ses yeux.
«Si tu ne me mens pas alors dis-moi. Qu'est-ce que tu es devenue ?»
Je commençais à perdre patience. Elle me prenait pour un con ! Moi qui était venu vers elle pour discuter ! ELLE ME PRENAIT POUR UN CON !
Je commençais à trembler de rage et mon regard devint celui d'un fou. Cependant je la regardais toujours, je voulais qu'elle voit l'effet que les mensonges faisaient sur moi.
Mens-moi et je te tue.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Event n°1 : Le bal du Maire Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Le bal du Maire   Event n°1 : Le bal du Maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : Le bal du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event n°1 : Le bal du Maire
» Event n°1 : Le bal du Maire
» Code à utiliser pour poster avec Madame le maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Welcome to Salem - Come Back Home :: North-