AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau contexte et ce qui en dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptyVen 12 Déc - 1:16

Bon alors j'ai commencé a écrire ce que pourrait donner le nouveau contexte suite à ce qu'on a dit dans l'autre sujet (autant créer un nouveau topic pour en parler plutôt que d'utiliser un sujet qui a la base sert à autre chose).
Je n'ai écris que le début pour le moment car je beug un peu sur la suite et comment parler des deux nouveaux groupes (nettoyeurs et diplomates, fraudra d'ailleurs leur trouver un nom).



Pour ceux qui vivent dans la petite ville de Salem dans le Massachussetts depuis des générations et au-delà, les choses ont bien changé et pas pour le bon côté. Bien sûr, il y a les ignorants, les humains qui ne se doutent de rien et qui pour eux Salem est juste une ville chargée en histoire. Certains humains sont au courant des secrets que renferme le monde. Quoi vous ne pensiez que le monde n’était habitait que par les humains et les différents animaux ? Vous êtes loin de la vérité, très loin. Sorcières, vampires, modificateurs, succubes et incubes, phénix et bien d’autres encore parcours la terre à la recherche de leur future victime. Mais il semblerait qu’il y est une forte concentration des êtres surnaturels sur la ville célèbre pour sa chasse aux sorcières dans les années 1600. L’église catholique avait-elle raison ? Les personnes brulaient sur le bucher étaient-elles vraiment des sorcières ? Ou pure divagation qui continuerait encore de nos jours ?

Le mandat du précédent maire s’est terminé avec sa mort, emporté par la maladie. Arrivez-vous à croire que le précédent maire est resté aux commandes pendant plus de 20 années ? Vous découvrirez rapidement qu’à Salem l’impensable est possible.
Lors de son mandat du précédent Maire que nous appelleront X (eh oui, même les morts ont le droit à l’intimité), la communauté surnaturelle de Salem pensait qu’ils vivaient l’enfer … mais ce n’est rien comparé au nouveau mandat de Madame le Maire.


Déjà qu'en penses-tu ? J’essaierai d'écrire la suite demain.
Quant à la réponse de Madame le Maire dans l'event, je la posterai après quant on aura un peu mieux définit.
A moins que tu ne veuilles que je poste déjà avec ce que l'on a dit ? Madame le Maire étant le big boss des chasseurs et qui ordonne l'attaque ?

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue24/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (24/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptyVen 12 Déc - 7:15

J'aime beaucoup ! Je trouve ca très bien. Après je pense qu'il faut attendre d'avoir finis ca et de l'avoir posté avant d'attaquer sur l'énervement
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptyVen 12 Déc - 14:28

Oui. Après je me suis dit pour trouver une solution au fait que dans les invitations j'ai mis que humains et être surnaturelle sont les bienvenus et que seuls les êtres surnaturels ont reçu sa (les humains ayant juste reçu une invitation normale), que Madame le Maire avait un genre de dispositif pour les reconnaitre et que c'est durant l'attaque que quelqu'un la casser et qu'ils sont dans l'impossibilité de le reconstruire car il y avait un matériau hyper rare.
Après sa peut être moi qui peut le casser avec mes pouvoirs et c'est comme sa que Lucas découvre que je suis une sorcière.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue24/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (24/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptyVen 12 Déc - 15:00

Oui, c'est très bien comme idée
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptyVen 12 Déc - 21:22

Mais bon faut d'abbord finir le nouveau contexte.
Et avant de le finir faut trouver un nom pour les deux sous groupes des chasseurs.

- Pour les actifs (ceux qui tuent) : j'ai pensé à nettoyeur, guerrier
- Pour les autres : Juges, diplomates, chercheurs

Lesquels te plaisent le mieux ? Et as-tu d'autre suggestions ?

Et une fois qu'on aura terminé, il faudra poster le nouveau contexte, créer les deux nouveaux groupes, les répartir, en faire un explicatif dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue24/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (24/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptyVen 12 Déc - 23:20

Je pense que pour ceux qui tue, Guerrier correspond mieux et pour les autres diplomates me semble bien
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptyVen 12 Déc - 23:53

Ok est-ce que je mets ces deux groupes tout de suites ?
Et par la même occasion je mets une annonce expliquant les deux groupes ? et par la même occasion je mettrai les différences dans le post des chasseurs dans les clans.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue24/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (24/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 10:33

Oui, tu peux le faire maintenant. Mais je pense qu'on devrait en plus leur envoyé un message pour les prévenir
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 14:45

Oui je pense aussi. Je l'envoie avec Madame le Maire.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Madame Le Maire
I am
Madame Le Maire

Vos petits papiers : 74
Date d'inscription : 17/03/2014


Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 16:21


Et encore un news
''Les chasseurs et leurs nouveautés''




Hello, hello la compagnie

Voila un nouveau sujet pour vous expliquer le petit changement qui vient d'avoir lieu et qui pourrait changer la face du forum que dis-je la face de la Terre tout entière !!!
Non, j'exagère un petit peu pour la dernière partie, mais cette news va changer la face du forum et surtout l'event qu'il y a actuellement en cours. Et pour cause. Nous avons décidé de répartir les chasseurs en deux sous-groupes : Les guerriers et les diplomates. Nous avons déjà mis la différence entre les deux groupes dans l'explicatif des chasseurs mais rien que pour vos beaux yeux nous avons décidé de vous mettre une annonce et de vous l'envoyer a chaque de vous dan votre petite boite mp.
Voici donc les différents types de chasseurs :

Il existe deux classes de chasseurs :
- Les guerriers : Ce sont ceux qui tuent les êtres surnaturels.
- Les diplomates : Ils sont des chasseurs passifs. Ils ne tuent que très rarement se préférant à un boulot plus administratif. Ce sont eux qui donnent les ordres aux guerriers de tuer tels ou tels personnes, bien sur les guerriers peuvent eux même décider de qui ils doivent tuer, mais un ordre de meurtre provenant d'un diplomate ne peut être transcrits.
Certains diplomates préfèrent chercher un remède contre les êtres surnaturels. Pour eux ils ne sont atteint que d'une maladie très grave dont il faut absolument les guérir.

Les diplomates occupent généralement de très haut poste dans la société comme juge, politicien etc ...
Mais tout les chasseurs diplomates et guerrier ou un Big Boss en la personne de Madame le Maire.


Et oui, vous avez bien lu, il semblerait que votre chère Madame le Maire ne soit pas si neutre que cela.
En plus de cette légère modification, vous allez devoir vous attendre à un changement de contexte bien plus précis et plus noire que l'actuel. Mais je ne vous en dis pas plus, vous le saurez en tant voulu. Vous pouvez déjà vous régalez de cette jolie petite nouveauté.

Le Staff de Witch Wars.



Voila qu'en dis-tu ?
Si tu aimes ce que j'ai mis nous pourrons le poster dans la partie annonce et l'envoyer en mp à tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraftofourtime.forumactif.org

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue24/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (24/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 17:03

Oui, j'aime beaucoup, ca reprend bien toutes les idées. Juste une petite faute a "chacun d'entre vous dans votre boîte MP"
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 17:37

Voila j'ai envoyé le mp et posté dans annonce.
Maintenant il ne reste qu'à changer le contexte en entier.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue24/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (24/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 18:20

D'accord. Pour ma part j'ai taper ma présentation pour le staff, je la poste ce soir. Veux tu qu'on commence quelques modifications du design comme le profil par exemple pour nous avancer, je devrais avoir le header dans la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 18:26

Oui tu peux changer le profil, ce sera déjà sa de fait, le reste pas pour le moment car les couleurs changeront avec le header je pense donc tout ce qui touche de trop près a l'apparence du forum, on ne peut pas y toucher pour le moment.

La je suis en train de taper le reste du contexte. Je le poste dès que je l'ai finis.

Edit : J'ai dit que Madame le Maire était le Maire de Salem et le grand patron des chasseurs d'Amérique et que chaque continent avait un grand patron des chasseurs avec les mêmes intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 18:42


Pour ceux qui vivent dans la petite ville de Salem dans le Massachussetts depuis des générations et au-delà, les choses ont bien changé et pas pour le bon côté. Bien sûr, il y a les ignorants, les humains qui ne se doutent de rien et qui pour eux Salem est juste une ville chargée en histoire. Certains humains sont au courant des secrets que renferme le monde. Quoi vous ne pensiez que le monde n’était habitait que par les humains et les différents animaux ? Vous êtes loin de la vérité, très loin. Sorcières, vampires, modificateurs, succubes et incubes, phénix et bien d’autres encore parcours la terre à la recherche de leur future victime. Mais il semblerait qu’il y est une forte concentration des êtres surnaturels sur la ville célèbre pour sa chasse aux sorcières dans les années 1600. L’église catholique avait-elle raison ? Les personnes brulaient sur le bucher étaient-elles vraiment des sorcières ? Ou pure divagation qui continuerait encore de nos jours ?

Le mandat du précédent maire s’est terminé avec sa mort, emporté par la maladie. Arrivez-vous à croire que le précédent maire est resté aux commandes pendant plus de 20 années ? Vous découvrirez rapidement qu’à Salem l’impensable est possible.
Lors de son mandat du précédent Maire que nous appelleront X (eh oui, même les morts ont le droit à l’intimité), la communauté surnaturelle de Salem pensait qu’ils vivaient l’enfer … mais ce n’est rien comparé au nouveau mandat de Madame le Maire.

Sous le mandat de Madame le Maire, torture, séquestration et plein d’autres sévices sont d’actualités. Les êtres surnaturels vivent dans la peur à Salem et partout ailleurs dans le monde. Madame le Maire est peut être le maire de cette petite ville dans le Massachussetts mais elle est le grand patron des chasseurs dans tout le continent d’Amérique et chaque continent à un patron comme Madame le Maire avec les mêmes intentions.
Certains des chasseurs ont pour seuls but de les tuer, d’autre cherche un remède à cette grave maladie.

Mais qu’en est-il de nos sorcières bien aimée ? Deux types de sorcières différentes parcours notre terre, les sorcières Wicca celles qui sont issus de notre belle planète et les sorcières Asgardienne … issu d’Asgard. Non, Thor n’as jamais existé faut pas trop rêver non plus.
A Asgard tous sont des sorciers ou des sorcières, être un être vivant dépourvu de magie est une déficience génétique et malheureusement pour ces personnes rares, leurs fin est lente et douloureuse.
A l’époque de la chasse aux sorcières sur la Terre, à Asgard une terrible guerre faisait rage. Treize puissantes familles asgardiennes ont décidé d’ouvrir un portail les menant vers une planète dénuée de toutes vies déjà existantes afin de leur permettre de fuir la guerre. Mais la magie a ses caprices et on ne peut jamais prévoir ses surprises.
Les Asgardiens survivants purent fuir, mais leur havre de paix ne fut pas ce qu'ils pensaient. Le portail s'ouvrit sur la planète Terre. Une famille après l'autre s'enfuit par la porte, emmenant avec eux des survivant, c'est ce qui est désormais appelé les 'treize vagues'.
Au début, le portail fut laissé ouvert au cas où d'autres survivants n'avaient pas put traverser, mais se fut une erreur. Les ennemis apprirent son existence et tentèrent d'y passer. Certains y arrivèrent, sans doute dans le but d'envahir ces nouveaux lieux et tuer les Asgardiens. En prenant conscience de cela, les treize familles de sorcières pourchassèrent leurs ennemis et les tuèrent. La suite fut une évidence ... pour les préserver et la sécurité de tous, il devait fermer le portail.

Aujourd’hui, sorcier Wicca, sorcier Asgardien et autres créatures surnaturelle cohabitent en paix … sauf avec les chasseurs.

D’un côté Madame le Maire prévoit une attaque qui pourrait changer la face des sorcières, d’un autre les êtres surnaturels prévoient leur défense. Quel rôle jouerait vous dans cette bataille qui se prépare ?


Voila le contexte en entier. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue24/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (24/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 19:30

Oui, c'est super. Tout est bien expliqué.
Dans ce cas je poste le nouveau profil et les demandes de rang par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 19:53

Ok, je poste le nouveau contexte dans ce cas. Je devrais mettre en annonce sur la PA le nouveau contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue24/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (24/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 20:42

D'accord. Pour ma part j'ai changé les profils et fait la demande de rang. Par contre, il faudrait enlevé quelques trucs dans les profils pour que cela ne soit pas trop long. Un peu peut être enlever le groupe, puisque ce sera stipuler dans le rang déjà
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 21:11

oui au moins le groupe et les crédits.
Pour le groupe il y a la couleur donc, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 21:35

Pour le profil, c'est possible de remplacer le noir par blanc ? ou bleu clair ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue24/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (24/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 21:57

Oui, je penses que c'est possible, il faut juste que je trouve comment faire
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Le nouveau contexte et ce qui en dérive 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Le nouveau contexte et ce qui en dérive Left_bar_bleue44/300Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty_bar_bleue  (44/300)

Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive EmptySam 13 Déc - 23:24

D'accord. Tiens mi au courant si tu y arrives.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau contexte et ce qui en dérive   Le nouveau contexte et ce qui en dérive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau contexte et ce qui en dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le contexte
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Partie administrative-