AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Madame Le Maire
I am
Madame Le Maire

Vos petits papiers : 74
Date d'inscription : 17/03/2014


Le Bestiaire Empty
MessageSujet: Le Bestiaire   Le Bestiaire EmptyMar 6 Mai - 18:34

Le Bestiaire Tumblr_mpcht6iWKs1s9gq1zo1_500

Les vampires


Au Vème siècle, un petit village fut ravagé par une terrible maladie. Seul un homme réussit à survivre, son corps, semblait-il avoir modifié la maladie en sa faveur. Quelques années plus tard il engendra un fils qu’il nomma Marcus. A l’âge adulte, Marcus se fit mordre par une chauve-souris. Le virus d’immortalité qu’il avait hérité de son père muta de manière irrémédiable en lui y associant les gènes de la chauve-souris. Le nouveau virus ainsi créé modifia complètement le code génétique de Marcus, le transformant ainsi en tout vampire, le tout premier de son espèce. Il devint l’ainé des vampires.
Par la suite, l’infection se propagea via les morsures sur des humains qui devinrent à leur tour vampire.

Les vampires sont immortelles capable de vivre durant des milliers d’années sans jamais tomber malade, cependant ils peuvent se blesser et donc saigner. Bien sur ce n’est pas comme nous autres pauvre mortels, il faut y aller fort pour pouvoir ne serait-ce que blesser un vampire. Cependant ils peuvent sauter dans le vide sur de grande distance sans aucune blessure à l’arrivée.
Ils sont dotés d’une force supérieure à celle des humains et d’une agilité à toute épreuve. Cette agilité leur permet de se suspendre au plafond, comme les véritables chauves-souris.
Ils ont une guérison accélérés et peuvent régénérer des plaies importante mais on ne sait pas jusqu’ou peut aller cette guérison (on ne sait pas si un membre coupé pourra repousser), ou guérir une brulure causer par le soleil car oui, les vampires brulent au soleil. Certaines histoires se basent sur la vérité d’autre non.

Lorsque les vampires combattent ou entrent dans un fort état émotionnelle la couleur de leurs yeux deviennent bleu ou vert pâle. Leur canine bien que légèrement plus grande par rapport aux humains deviennent d’autant plus longue lorsqu’ils entrent dans cet état dit de rage.

Nos souvenirs sont dans notre sang et les vampires peuvent les lires. Ils peuvent aussi transmettre leur souvenir par le sang sous forme d’une vision global et cohérente. La plupart des vampires ne savent pas le faire, mais pour les plus âgés c’est parfois un atout non négligeable.

Note au chasseur : Comme toute créature, les vampires ont des faiblesses. Ils ont un besoin vital de sang, s’ils se nourrissent pas de sang, la nature reprends le dessus et peu à peu leur années d’existence se font ressentir (un vampire de 1000ans qui décide de ne plus s’abreuver de sang quelconque humain ou animal, deviendra peu à peu à une momie de cet âge puis un squelette).
Ils sont aussi mortellement allergiques aux l’ultra-violets, de ce fait, ils ne peuvent pas sortir en plein jour. Cependant ils leur faut plusieurs secondes avant de bruler entièrement.
Parfois le soleil leur manque tellement qu’ils vont voir des sorcières afin qu’elles lui remettent un pendentif ou une bague pour que l’effet du soleil ne soit plus.


(c) Codage by FreeSpirit




Le Bestiaire Tumblr_m4ic613Ga31rooebp

Les modificateurs


Les métamorphes sont des humains capables de se transformer en animal. Il existe plusieurs manières de devenir un métamorphe. On peut être un métamorphe de naissance, il suffit que dans l’arbre généalogique il y est un métamorphe et la descendance peut le devenir à son tour. Il existe un légende selon laquelle si on boit de l’eau de pluie dans l’empreinte d’un métamorphe on le devient à la pleine lune suivante, eh oui la première transformation a toujours lieu un soir de pleine lune, mais passons à la manière la plus connue et la plus répandues est sans doute celle de la morsure. Inutile que ce soit la pleine lune, il suffit qu’un métamorphe morde un humain et ce dernier deviendra à son tour un métamorphe … enfin s’il survit. Cela vous rappelle les loups-garous ? Les loups-garous font partie de la race la plus répandue et la plus connu mais il n’existe pas seulement les loups-garous, il existe bien d’autre métamorphe : coyote, chacal, ours, jaguar et bien d’autre encore. Certain se distingue par leur caractéristique ou leur apparence :

- Les guépards se caractérisent par leur vitesse et leur agilité bien plus élevée que les autres métamorphes en revanche ils ont très peu de force. Lorsqu’ils se transforment on les reconnait à ce qu’on appelle la larme sous l’œil.
- Les tigres se définissent par leur saut. Contrairement aux autres métamorphes ils peuvent sauter bien plus haut.
- Les ours se caractérisent par leur force et leur musculature bien plus développé en revanche ils ne sont pas très rapide.

En dehors de cela les métamorphes sont dotés d’une force et d’une vitesse supérieures à celle des humains (sauf indications contraire ex : les guépards sont les plus rapides mais ils ont moins de force), leur sens sont aussi surdéveloppé, et la plupart peuvent voir dans le noir. D’un touché, ils sont capable d’enlever un peu de la douleur d’un humain ou d’un animal. Et bien évidemment ils ont une guérison accélérée. Les métamorphes peuvent effrayer les simples animaux comme les chiens et les chats par exemple en faisant ressortir l’animal qui est en eux.
Lors de la pleine lune les métamorphes ne se contrôlent pas, avec l'expérience ils apprennent à se contrôler. Leur pouvoir connaissent une accentuation notable.

Les modificateurs peuvent se changer sous trois formes :

*Forme Initiale : Il n'y a pas de modification sur le plan humain, leur puissance est juste sur développé et leurs yeux deviennent d'un jaune or, d'un bleu glacial ou d'un vert envoûtant. La couleur des yeux diffèrent selon les individus pour des raisons encore inconnu. C'est la forme de tout les jours d'un métamorphe.

*Forme Semi Complète : L'apparition d'une pilosité plus forte, mais pas complète, l'apparition des crocs et des griffes. Les yeux or, bleu ou vert sont toujours présents. C'est la forme la plus rependue.

*Forme Complète : L'homme laisse place à la bête. Un animal fort et plus imposant que ceux qui vivent dans la nature. C'est sous cette forme qu'ils sont les plus puissants. La forme la plus rare.

Note aux chasseurs : Les métamorphes n’ont pas que des forces ils ont aussi des faiblesses :

- La fleur Aconit (aussi appelé Aconite tue-loup) sont très toxique pour les métamorphes. Une contamination prolongée les mène à la mort lentement et douloureusement.
- Le sorbier peut enfermer ou empêcher d’entrer un métamorphe dans un cercle, une maison ou autre.
- Il semblerait que le gui soit tout aussi toxique pour les métamorphes comme l’aconit mais cela n’a jamais été prouvé.
- Letharia Vulpina (aussi appelé lichen) paralyse le métamorphe.
- L’argent peut être mortelle si touché au cœur, ailleurs si contact prolongée les mènent a la mort.


(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Le Maire le Dim 12 Oct - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraftofourtime.forumactif.org

PNJ

Madame Le Maire
I am
Madame Le Maire

Vos petits papiers : 74
Date d'inscription : 17/03/2014


Le Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Le Bestiaire EmptyJeu 10 Juil - 17:27

Le Bestiaire Tumblr_mmveqgjw4K1rxmwhyo1_500


Les phénix


Les phénix ont une apparence totalement humaine, leur seul signe distinctif est une tache de naissance en forme d'oiseau. La plupart du temps, elle se trouve sur une partie du corps qui n'attire pas le regard. Les Phénix veulent rester discrets.

Dans les légendes humaines, les phénix sont connus pour renaître de leurs cendres. En réalité, les Phénix sont sujets à la loi de la réincarnation. Tous les cent ans après leur mort, environ, l'enfant Phénix renait dans une famille au hasard (humaine ou phénix, cela n'a pas d'importance). Ils vivent une enfance et une pré-adolescence tout ce qu'il y a de plus normal, sans le moindre souvenir de leurs vies antérieurs. Mais à partir de onze ans, parfois quelques années plus tard (quatorze/quinze ans) les souvenirs reviennent sous forme de flashback. Plus le Phénix avance dans l'âge, plus les flashback sont nets, jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans, où tous les souvenirs sont rétablis.

Les similitudes entre les humains et les Phénix sont très grandes. La créature vit, mange, dors et meurt comme n'importe quels humains. La gestation d'un bébé Phénix est identique à celle d'un enfant humain. Il n'a pas besoin de nourriture particulière, il se sent totalement à l'aise avec celle des humains. En ce qui concerne sa longévité et sa mort, rien ne diffère des humains, il a une espérance de vie d'environ 89 ans, mais le plus ancien des Phénix a vécu 134 ans. Un Phénix s'éteint à la fleur de l'âge pour la plupart, mais il n'est pas à l'abris d'un accident de la vie.

Leurs différences avec les humains, résident dans leurs pouvoirs. Leurs larmes ont un pouvoir de guérison assez surprenantes. Elles peuvent guérir n'importe quels blessures, à l'exception des maladies génétiques et des cancers. Leurs larmes ne peuvent pas sauver de la mort. Le Phénix peut également porter des charges très lourdes (charges impossibles à lever pour les humains) avec une grande facilitée. Le Phénix a aussi la capacité de disparaitre dans un écran de fumée, se volatilisant devant vos yeux. Pour finir, il y a le don dit électrique. Le Phénix a le don minime de jouer avec le courant électrique et d'électrocuter ses adversaires. Même si le don est minime, l'entraînement et les réincarnations le renforce.

Note aux chasseurs : Vous ne cherchez pas spécialement à les éliminer, mais leur don électrique peut vous faire peur et certains Phénix peuvent se tourner vers le mal. Vous pouvez les tuer de façon très simple, mais ils se réincarnerons toujours. Afin d'éviter la réincarnation, des talismans existent. Après avoir tué un Phénix, ils vous suffit de mettre le talisman autour du cou du défunt et cela empêchera la réincarnation. Ces talismans sont très rare et difficiles à trouver..


(c) Codage by FreeSpirit



Le Bestiaire Tumblr_mwiokfX9Ux1qkj2gio1_500


Les voodoo doll


Les Voodoo Doll sont des êtres humains manipulés par les sorcières ou les vampires. Ils ont tous un maître avec qui ils ont un lien très intense. Un Voodoo Doll n'a pas de caractéristiques qui nous permets de les reconnaitre. Malgré un nom qui semble dire qu'ils sont sous la coupe de leur maître, cela n'est pas totalement le cas. Il est vrai que lors d'un ordre donné par un maître, le Voodoo ressent l'obligation de l'exécuter. Mais le reste de sa vie est dicté par sa propre volonté ... à moins que le maître s'en mêle.

Un Voodoo Dolls partage énormément avec son créateur et ce lien est bien plus complexe qu'un simple échange. Lors de la création de cette attache, le maître et le Voodoo partage leurs sentiments, leurs envies, leurs peurs, comme s'ils ne formaient qu'une seule entité. Il partage réellement tout, si l'un d'eux est malade, blessé ou autre, le second l'est également. Par contre, si le Voodoo meurt, le maître ne meurt pas. Il ressent une forte douleurs et garde une marque sur son bras, montrant son lien passé. La réciproque, par contre, n'est pas exacte, si le maître meurt, le Voodoo meurt dans l'instant.

Concernant la transformation, elle n'est pas très difficile. Un vampire ou une sorcière doit 'ensorceler' le sujet voulut en le regardant dans les yeux. Il faut tout de même une incantation citée en latin afin de prendre possession de l'esprit de futur Voodoo. Dans les premières semaines après la prise de possession du cerveau, tel un jeu de séduction, le Voodoo fait tout pour plaire à son maître, le laissant totalement prendre le contrôle de lui-même. Ensuite, le maître laissera de plus en plus d'espace à son Voodoo. La plupart du temps, la relation entre un maître et un Voodo évolue vers une relation amoureuse, perdant le maître. Celui-ci ne sait plus si c'est lui qui a forcé son Voodoo ou si c'est ce dernier qui est réellement amoureux de lui.

Note aux chasseurs : Pour tuer un Voodoo Doll, il vous suffit de le supprimer. Il est humain et meurt donc 'facilement'. Mais vous pouvez aussi tuer son maître, le supprimer, éliminera forcement le Voodoo..


(c) Codage by FreeSpirit



Le Bestiaire 3212567605_1_4_woja9vsA



Les kitsune


Les Kitsune sont des êtres créés par la magie sombre. Connue dans les légendes asiatiques, ses êtres étaient souvent liés au mal. Ce démon est souvent représenté par un renard à neuf queues. On raconte souvent qu'il peut détourner tout un peuple du bien avant de disparaitre dans la plus sombre des forêt. Une Kitsune est généralement une femme, il existe très peu d'hommes Kitsune, car les naissances sont très sélectives et que la magie les dévore. Les enfants Kitsune grandissent sous l'emprise d'un esprit frappeur, qui est également leur créateur. Turbulent et sans limite, ses fillettes sont souvent difficiles à canaliser. En grandissant, ces femmes deviennent manipulatrices et séductrices, elles sont souvent entourées d'homme de pouvoir et les manipules à outrances, cherchant des profits ou leur chute.

Le côté dangereux d'une Gumiho ne s'arrête pas à sa beauté tentatrice, même si celle-ci lui est très utile. Une Gumiho a besoin de l'énergie vitale d'un humain pour survivre. Il lui suffit de poser une main (avec la volonté de le faire, elle n'est pas obligée de tuer) sur l'être humain pour lui voler l'orbe de vitalité et tuer l'être humain. Elle a également un grand pouvoir de persuasion, une force plus développée et une vitesse assez surprenante. Elle peut réellement se transformer en renarde à neuf queues, totalement ou partiellement. Leurs yeux sont souvent cerclés de bleus et totalement vide lors de la transformation, montrant l'esprit frappeur le temps de quelque seconde.
Une Gumiho a une espérance de vie triplé comparé à celle d'un humain.

Note aux chasseurs : Pour tuer une Kitsune/Gumiho, il vous suffit de l'enfermer loin des énergies vitales humaines qu'elle a besoin pour vivre. Elle s'éteindra petit à petit dans d'affreuses souffrances ... mais se sont à vos risques et périls, elle risque à tout moment de vous toucher et vous voler votre vie...


(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Le Maire le Ven 18 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraftofourtime.forumactif.org
 

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Le Prologue :: Once upon a time :: Groupes & Informations-