AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eliott Jackson
I am
Eliott Jackson

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 150118042339789216
Vos petits papiers : 17
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue0/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (0/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyVen 9 Jan - 11:45

Eliott Jackson
7 ans et demi☼ Sorcier Wicca ☼ Ecolier

Caractère:
Caractériel ✖ Têtu ✖ Sauvage ✖ Réservé ✖ Indifférent ✖ Franc ✖ Hyperactif ✖ Impulsif ✖ Solitaire ✖ Intelligent ✖ Fermé sur lui-même ✖ Rêveur ✖ Pas bavard ✖ Triste ✖ Pas souriant
A savoir:
Ne supporte pas qu'on le touche ✖ Se confie plus facilement aux femmes ✖ Déteste les médecins, les pompiers ou les policiers ✖ A perdu sa mère dans un accident de voiture ✖ Son père le battait ✖ Est en famille d'accueil ✖ Va souvent se promener tout seul ✖ Adore les animaux



Dernière édition par Eliott Jackson le Dim 11 Jan - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliott Jackson
I am
Eliott Jackson

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 150118042339789216
Vos petits papiers : 17
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue0/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (0/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyVen 9 Jan - 11:50

Ladies
« La vérité et les larmes ouvrent la voie à une amitié profonde et durable. »

Araya Warren
Lien ✖ la descritpion du lien.
Heather Gall
Lien ✖ la description du lien



Dernière édition par Eliott Jackson le Lun 12 Jan - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliott Jackson
I am
Eliott Jackson

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 150118042339789216
Vos petits papiers : 17
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue0/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (0/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyVen 9 Jan - 11:57

Gentlemen
« Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée.»

Nom Prénom
Lien ✖ la descritpion du lien.
Nom Prénom
Lien ✖ la description du lien



Dernière édition par Eliott Jackson le Dim 11 Jan - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Julie Keller
I am
Julie Keller

Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 29/12/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue7/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (7/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyVen 9 Jan - 14:30

Je serai intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ravennah Reyes
I am
Ravennah Reyes

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » T5ke
Vos petits papiers : 20
Date d'inscription : 08/08/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: Célibataire
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue0/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (0/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyVen 9 Jan - 14:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue44/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (44/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptySam 10 Jan - 1:15

Ou avec mon autre compte Araya ^^
Revenir en haut Aller en bas


Eliott Jackson
I am
Eliott Jackson

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 150118042339789216
Vos petits papiers : 17
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue0/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (0/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptySam 10 Jan - 10:27

Julie avec plaisir! Je viens de lire ta fiche, un pouvoir très intéréssant Razz
Tu avais une idée particulière ou on réfléchit ensemble?
( et très bon choix d'avatar au fait je n'avais pas fait attention *__* )

Je pensais plutôt avec Araya, puisque c'est une sorcière, mais si tu y tiens, on peut aussi en faire un avec ravennah Smile
Sinon avais-tu une idée particulière? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue44/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (44/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptySam 10 Jan - 12:37

Comme tu veux, on peut faire un lien avec les deux si tu le souhaites.

Avec Araya, je pensais à quelque chose de positif ? Sinon faudrait développer.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue5/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (5/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptySam 10 Jan - 15:08

Je serai également intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Julie Keller
I am
Julie Keller

Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 29/12/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue7/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (7/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyDim 11 Jan - 12:03

Pour ma part, je n'ai pas d'idée particulière, on peut travailler ensembles pour le définir Smile

Sinon ce serait un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Eliott Jackson
I am
Eliott Jackson

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 150118042339789216
Vos petits papiers : 17
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue0/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (0/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyDim 11 Jan - 15:35

Araya: positif oui évidemment Very Happy Si j'ai bien compris, tu es la seule sorcière pour l'instant c'est bien ça?
Déjà, pour commencer, mon petit personnage se sent seul et différent de par ses pouvoirs, et aimerait retrouver quelqu'un comme lui. Après je ne sais pas quelle position prendrait araya face à ça, à toi de voir.
Et je vois que nous avons un point commun: la mort d'un parent. Wink On peut déjà jouer là-dessus je pense ^^

Ensuite avec Ravennah, Eliott aime beaucoup les animaux alors pourquoi pas ^^
Pourrais-je en savoir un peu plus sur ton personnage pour voir ce qu'on pourrait trouver? Smile

Julie : Plutot du positif non? Tu n'as pas de dent contre les sorciers? Razz Surtout si tu connais mon histoire, enfin après de voir comment ton personnage pourrait réagir. Mais je penses déjà qu'on pourrait utiliser cela qu'en penses tu? Very Happy

Et enfin Heather avec plaisir! Tu avais une idée particulière? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Julie Keller
I am
Julie Keller

Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 29/12/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue7/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (7/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyDim 11 Jan - 16:34

Moi je vois plus du positif oui Smile et Julie n'a pas de dent contre les sorciers. Cependant, avec son amnésie, elle ne croit pas aux histoires de sorcières. Sinon quand elle avait encore des visions elle y croyait.

J'ai lu l'histoire, elle ne réagirait pas mal enfin vers toi. Oui on pourrait l'utiliser dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue44/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (44/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyDim 11 Jan - 16:44

Oui, il n'y a que moi et mon frère !
Arf, je ne sais pas trop comment elle réagirait face à cela. Pour l'instant elle est obsédée dans la situation délicate dans laquelle elle est : Elle sort avec un chasseur et ce dernier vient d'apprendre sa véritable nature. Alors ...

Pour Ravennah sa mère l'a mise dehors quant elle compris que sa fille (moi) allait être comme son père un métamorphe. N'ayant nulle part ou allez, elle est partit chez son père à Salem. Peu de temps après son arrivée, son petit-copain est venue la voir et malheureusement pour lui c'était un soir de pleine lune, elle s'est transformée et l'as tuée sans le vouloir. Voila j'espère que sa t'aidera un peu mieux à la cernée.
Revenir en haut Aller en bas


Eliott Jackson
I am
Eliott Jackson

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 150118042339789216
Vos petits papiers : 17
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue0/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (0/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyJeu 15 Jan - 21:03

Araya : Alors, alors... Peut être que, Eliott pourrait se méfier au départ, mais apprenant par la suite que c'est une sorcière, il s'attache finalement à elle... Ce que toi du coup, tu ne te rendrais pas tellement compte, enfin disons que tu ne le rendrais pas vraiment à Eliott ( au départ seulement ou tout le temps à toi de voir )... scratch Mon perso pourrait en être peinée, mais pourrait chercher à comprendre le pourquoi du comment... Rah j'ai du mal... Si il avait déjà le don d'empathie, on aurait pu faire quelque chose d'intéréssant, mais là, j'ai du mal... Après, mon personnage ne connaît rien des chasseurs, lui, au contraire... Mais que pourrait-on construitre là-dessus? En fait mon idée de base serait que tu me prennes un peu sous ton aile, mais du coup, ca ne convient peut-être pas... Rolling Eyes

Avec Ravennah: Hum... La seule idée qui me vient est que mon personnage pourrait-être intriguée par Ravennah, et chercherait à en savoir plus sur elle, et sur ce qu'elle est... Mais c'est peut-être une idée un peu trop farfelue... scratch

Julie : Eh bien, je me dis donc que tu pourrais être surprise par son histoire ( et pourquoi pas peinée tout dépend de la personnalité de ton personnage ) et que tu pourrais chercher à en apprendre plus, ou quelque chose comme ça... Eliott pourrait essayer ensuite de te convaincre que cela existe, parce qu'il ne veut tout simplement plus être seul et seul à le savoir... C'est un peu flou pour le moment, mais dis moi-déjà ce que tu en penses? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Julie Keller
I am
Julie Keller

Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 29/12/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue7/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (7/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyJeu 15 Jan - 23:14

Oui bonne idée Smile je pense aussi que dans le caractère de Julie, elle serait très peinée, elle adore les enfants et n'aiment pas quand ils vivent quelque chose d'atroce. D'habitude, elle aurait pu en savoir plus avec son pouvoir, mais vu qu'il a disparu avec son amnésie passagère, elle devra chercher par un autre moyen. Et il pourrait être le seul qui pourrait lui faire croire aux créatures, à la magie. En quelques sortes elle serait une confidente pour lui (enfin je le vois comme ça) mais plus encore si la foi en "la magie" lui revient.

Enfin ce soir j'ai assez de mal à m'exprimer la fatigue surement Sad désolée
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue44/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (44/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyJeu 15 Jan - 23:20

Alors avec Araya : Je suis pour ton idée de départ c'est à dire qu'au début tu te méfie d'elle mais qu'après tu finis par t'y attacher en te rendant compte que elle aussi c'est une sorcière. Après avec le temps, elle te le rendrait mais en devenant ton mentor en t'inculquant ce qu'elle sait et les petites ficelles. D'une certaine manière elle se reconnaîtrait en toi car elle a aussi perdu ses parents très tôt.

Avec Ravennah : Non sa peu le faire, mais pour le moment Ravennah n'a eu que grand maximum trois pleine lune donc autant dire qu'elle n'est pas très expérimentée et elle vient juste de découvrir par la même occasion le monde surnaturel donc pour elle, dans le monde, il n'y a que des métamorphes de tout type, elle n'envisage pas vraiment l'existence des sorciers et autres.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue24/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (24/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyVen 16 Jan - 17:20

Un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Eliott Jackson
I am
Eliott Jackson

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 150118042339789216
Vos petits papiers : 17
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue0/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (0/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyMar 20 Jan - 15:59

Julie : J'aime beaucoup ton idée de confidente! C'est super, je voulais justement un lien comme celui-ci cheers Je pense qu'on a fait le tour, à moins que tu ne vois autre chose? Je t'ajoute au plus vite! Very Happy

Araya : J'aime bien ton idée! Ca va faire une relation très ambigu tout ça... Smile Je pense qu'on a également je t'ajoute aussi très vite! Smile

Ravennah : Hum... dans ce cas, elle pourrait justement ne pas comprendre ce qu'est Eliott, et ainsi faire des recherches, chercher à comprendre, si on continues sur cette idée Smile

Lucas : Avec grand plaisir j'allais te proposer Very Happy J'avais une idée, mais je suis ouvertes aux tiennes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Julie Keller
I am
Julie Keller

Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 29/12/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue7/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (7/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyMer 21 Jan - 7:53

Pour ma part c'est bon Wink je te rajoute comme tel mais a voir si tu continue sur le nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas


Eliott Jackson
I am
Eliott Jackson

Votre joli minois : Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » 150118042339789216
Vos petits papiers : 17
Date d'inscription : 04/01/2015


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Left_bar_bleue0/300Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty_bar_bleue  (0/300)

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » EmptyMer 21 Jan - 14:18

Bien sûr que je continues, je viens à peine d'arriver je vais pas déjà m'en aller Razz
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »   Eliott Jackson « we're not supposed to be friends » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott Jackson « we're not supposed to be friends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott Jackson- « Am i a troubled kid? »
» Eliott Jackson- « Do you want to have an adventure? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Gestion des Personnages :: Fiches de Liens :: Fiches de liens des sorcièr(e)s-