AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julie Keller
I am
Julie Keller

Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 29/12/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Left_bar_bleue7/300Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Empty_bar_bleue  (7/300)

Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)    Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  EmptyJeu 8 Jan - 20:56



Nouvelle rencontre

Feat Ravennah Reyes


La veille au soir, Julie avait eu du mal à s'endormir. Ce que lui avait dit le médecin la tourmentait un peu... Tout le monde voulait à tout prix trouver la vérité sur l'accident. Mais Julie qui sentait qu'elle n'était pas là depuis longtemps, ne voulait pas d'ennui, donc elle n'aidait pas. Même si en réalité, elle ne pouvait pas le faire car elle n'avait aucuns souvenirs. Elle savait aussi que si elle parlait, la personne pourrait avoir des ennuis et Julie ne voulait pas faire d'ennuis aux autres même ceux qui pouvaient lui faire du mal. Enfin dans ce sens car elle peut être rancunière de temps en temps.

Elle voulait tout de même savoir qui lui avait fait ça pour en discuter avec elle. Julie se disait qu'il ou elle aurait peut-être des questions à ses réponses d'avant l'accident, même si elle n'avait pas beaucoup d'espoir. Mais elle ne désespérait pas. Fatiguée de réfléchir et fatiguée physiquement, l'amnésique ferma les yeux vers 00h30. Elle aurait espéré avoir des flash back ou des rêves mais sa nuit fut plutôt calme...

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il faisait encore sombre dans la pièce, la jeune femme n'aimant pas dormir dans le noir complet, avait laissé un petit coin de tentures ouvertes, elle regarda et vit qu'il faisait encore noir, mais le ciel était dégagé. Elle se dit qu'il ferait beau ce jour et qu'elle passerait sa journée au parc. Puis malgré l'accident, elle avait besoin de courir et de refaire du sport donc ça tombait bien. Il fallait tout de même qu'elle soit en forme, elle referma ses yeux et se rendormit jusqu'à 10h30.

Une fois bien réveillée, Julie se leva, prépara des baskets et un training, elle partit au réfectoire de l'hôtel, prit un petit déjeuner de roi composé de pain, confiture, yaourt, salade de fruit, jus et café. Elle passa devant un distributeur de boissons et y commanda deux bouteilles d'eau. Une fois toute prête, elle mit son MP3 sur ces oreilles et se dirigea à pieds vers le parc. C'est là qu'elle irait courir aujourd'hui.

Une fois dans le parc, elle fit une première fois le tour en marchant, profitant d'observer les gens et l'endroit qui l'entouraient puis elle se mit à trottiner et enfin à courir à son allure. Cela elle ne l'avait pas oublié contrairement à ses autres souvenirs. Toujours dans son monde, elle ne vit pas la personne tout près d'elle et la bouscula. D'une voix toute calme et désolée, tout en s'arrêtant Julie présenta ses excuses :


-Oh pardon... Je suis désolée, j'espère que je ne vous ai pas fait mal...



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


Ravennah Reyes
I am
Ravennah Reyes

Votre joli minois : Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  T5ke
Vos petits papiers : 20
Date d'inscription : 08/08/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: Célibataire
Pouvoirs:
Dollars :
Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Left_bar_bleue0/300Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Empty_bar_bleue  (0/300)

Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)    Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  EmptyVen 9 Jan - 0:27

Une nouvelle rencontre × ft. Ravennah & Julie
La semaine avait été rude. Surtout avec la pleine lune, je ne me contrôlais toujours pas lorsque cette chère bulle blanche dans le ciel étoilé apparaissait. Bien que j’ai du mal à me rappeler ce qui se passe durant ces moments la, je me souviendrais toujours de ce qui s’est passé lors de ma première pleine lune.

Je venais d’arriver à Salem, ma charmante mère m’avait expulsé de New York pour m’envoyer vivre chez mon père que je connaissais à peine et ce au beau milieu de l’année scolaire. En quelques heures, j’avais du dire au revoir à mes amies … et mon copain. J’avais à peine eu le temps d’envoyer un sms que ma mère m’avait jeté dans le train sans aucune explication et direction … Salem. Bonjour monsieur le paternel que je n’avais du voir que deux-trois fois dans toutes ma petite existence. Il était sympa mais j’avais du mal à m’accrocher à lui et à la ville. Ma mère me manquait, elle ne répondait pas à mes appels et je ne savais toujours pas pourquoi elle m’avait expulsé comme sa, mes amis me manquaient, mon copain me manquait.
Nathan, mon petit ami, était venu me rendre visite un week-end à Salem. Le samedi soir on était allé se promener en forêt et la pleine lune s’est levée un peu plus tard. Je ne me souviens pas de grand-chose si ce n’est que lorsque j’ai repris mes esprits j’étais couverte du sang de mon petit ami et que lui était mort comme attaqué par un animal. Avec l’aide de mon père, j’appris que l’animal en question c’était moi.
J’étais ce qu’on appelle une métamorphe et plus précisément une guéparde. Vous connaissez les loups-garous ? Ben la c’est pareil sauf qu’au lieu d’être un loup je suis un guépard.

Après cette nuit la, je n’ai pas causée énormément de tort sauf à la dernière pleine lune ou je me souviens vaguement avoir provoqué un accident mais je ne me souviens de rien à part que la voiture à dévier pour m’éviter et avoir entendu la voiture heurter quelque chose … bref tout sa pour dire que j’avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux que d’aller courir dan le parc ? Je m’étais levée tôt de manière à pouvoir courir à ma propre vitesse sans qu’aucune personne ne me voie, à la vitesse d’un guépard j’entends. Il faisait encore nuit et cela ne me dérangeait pas car l’animal qui sommeillait en moi me permettait de voir dans le noir comme en plein jour.

Bien après que le soleil se soit levé, je fis quelques étirements avant de rentrée chez moi, lorsque quelqu’un arriva derrière moi, je ne l’avais pas entendu et je n’eus pas le temps de l’éviter qu’elle me rentra en plein dedans. J’aurai pensé ressentir une quelconque douleur et bien que mon père m’avait dit que les guépards étaient connus pour leurs vitesses et non pour leurs forces et résistances je m’attendais a être normal de ce côté la. Mais il semblerait que je sois plus résistante que les humains de toutes évidences.
La personne en question se cofonda en excuse :


- Non, vous inquiétait pas, sa va, je suis plus résistante que j’en ai l’air, et vous ? Vous allez bien ?
.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Julie Keller
I am
Julie Keller

Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 29/12/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Left_bar_bleue7/300Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Empty_bar_bleue  (7/300)

Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)    Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  EmptyVen 9 Jan - 11:37



Nouvelle rencontre

Feat Revannah Reyes


Même en courant et en écoutant la musique qui d'habitude la calmait, Julie n'avait pas l'esprit tranquille, elle réfléchissait encore au pourquoi elle était là. Pourquoi avait-elle été à Salem ? Elle connaissait le passé de cette ville, mais ce n'était pas une personne qui croyait à ces histoires. Elle ne croyait pas aux monstres, sorcières, métamorphoses, etc. Enfin c'est ce qu'elle pensait, car ses souvenirs sont un peu en mode off pour le moment.

Elle regrettait tout de même d'avoir prit la voiture ce soir là. Pourtant elle avait été sur ces gardes, elle avait roulé doucement. Mais voilà aujourd'hui c'est arrivé, elle ne chercherait pas la personne responsable, mais si elle venait à la rencontrer, elle chercherait à savoir le pourquoi elle était sur la route, comment cela s'était passé et si elle même avait appelé les secours ? Car oui elle se souvient être tombé dans l'inconscience avant l'arrivée des urgentistes et des policiers.

Sentant qu'elle ne profitait pas pleinement de son sport, Julie s'arrêta quelques minutes afin de boire une gorgée d'eau et se concentrer sur la musique qu'elle écoutait. Après une dizaine de minutes, elle se remit en route percutant quelques mètres plus loin une jeune femme qui faisait des étirements. Julie s'excusa rapidement mais l'inconnue face à elle la rassura, elle était plus résistante qu'elle en avait l'air. Julie sourit et répondit d'une voix calme :


- Tout va bien aussi... Je n'ai rien senti.

C'était la vérité, elle allait bien aussi et n'avait rien senti. Elle n'avait pas mal. Enfin ça arrivait qu'elle ait des courbatures suite à son accident de voiture mais rien à voir avec la bousculade de maintenant. Elle ne voulait pas non plus qu'on sache qu'elle était amnésique, que c'était elle la victime, mais elle avait du être dans les médias, mais elle resta silencieuse sur cette information, elle ne voulait pas qu'on la voit comme une victime et qu'on ait pitié d'elle. Sentant que la jeune femme avait l'air gentille, Julie lui demanda :

-Afin de m'excuser, ça vous dirait qu'on ait boire ou manger quelque chose dans le parc ?



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)    Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (Pv Ravennah Reyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravennah Dhavina Reyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Welcome to Salem - La ville :: Le Parc-