AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Journal d'une amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julie Keller
I am
Julie Keller

Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 29/12/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Journal d'une amnésique Left_bar_bleue7/300Journal d'une amnésique Empty_bar_bleue  (7/300)

Journal d'une amnésique Empty
MessageSujet: Journal d'une amnésique   Journal d'une amnésique EmptySam 3 Jan - 0:46




Cher Journal



02/01/2015 au matin

- Je m'appelle Julie Keller, j'ai 30 ans, je suis née le 8 juillet 1984 à Marseille en France et j'ai quitté ma ville pour Salem... C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.

- Pourquoi ?

- Bonne question ... Il y a quatre jours (merci aux médecins pour leur précision) j'ai eu un accident, j'ai été renversée par une voiture pendant la nuit et j'ai fait quelques jours de coma. Aujourd'hui je me suis réveillé et on pourra me faire bientôt sortir d'ici car je n'ai aucune séquelle de l'accident Enfin du moins physiquement car psychologiquement j'ai tout oublié : mon enfance, mes parents, ma famille, mon déménagement, l'endroit où je vais vivre. Bref tout ce qui s'est passé avant cette soirée.

Pour l'instant ça va, je ne m'ennuie pas avec toutes les batteries d'examen, je n'ai pas le temps de beaucoup penser à ça. Non pour l'instant je pense surtout à l'endroit où je vais vivre et apprendre à connaitre la ville et a rencontré du monde. Je ne me rappelle pas d'avoir eu des vrais amis avant (personne ne m'a encore reconnue dans les avis de recherches) et j'aimerai quand même que ça change un peu même si je l'avoue la solitude j'adore ça. Je suis en chambre seule, pas beaucoup de visite et je ne m'enuie pas !!! Bon ce n'est pas tout, mais je vais devoir en arrêter là pour l'instant. J'entends du bruit dans le couloir on va bientôt venir me chercher ...

Même jour mais l'après midi

Je suis enfin sortie de cette chambre et je suis à l'hôtel. Je ne me rappelle même pas d'avoir fait une réservation à mon nom le jour de mon accident sauf qu'aujourd'hui cette chambre n'est plus libre mais heureusement il leur restait une chambre et je pu la prendre. Elle est simple mais je n'ai pas besoin de plus. Les gros trucs ce n'est pas pour moi. Moi j'aime les choses simples. Enfin je crois ...

J'ai fini de ranger tous mes vêtements, je suis prête maintenant à partir vers le port pour une petite ballade. S'il se passe quelque chose d'intéressant je te raconterai ça à mon retour...







© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime d'une jeune créature
» Julie Keller, amnésique avec pouvoir (Fini enfin je crois)
» Le journal de Joy
» Journal de Cameron.
» Journal de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Gestion des Personnages :: Les journaux Intimes-