AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-jeux : Spécial soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Mini-jeux : Spécial soirée CB 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Mini-jeux : Spécial soirée CB Left_bar_bleue44/300Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty_bar_bleue  (44/300)

Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty
MessageSujet: Mini-jeux : Spécial soirée CB   Mini-jeux : Spécial soirée CB EmptySam 27 Déc - 22:13


Mini-jeux : Spécial soirée CB 325885barre20separation





    Ce soir, pour cet événement spécial j'allai me promener à la plage. Sous un ciel étoilé je marchais sur le sable fin et frais que je pouvais sentir sous mes doigts de pied. J'avais retiré mes chaussures afin de pouvoir sentir au mieux ce sable si doux.
    Sur la plage tout les habitants étaient présents, je constatai que je n'étais pas la seule à vouloir profiter de ce magnifique ciel.





© Codage By FreeSpirit

Mini-jeux : Spécial soirée CB 8td6
Revenir en haut Aller en bas


Beth Hells
I am
Beth Hells

Votre joli minois : Mini-jeux : Spécial soirée CB Tumblr_inline_nby9sc349i1t0jhi4
Vos petits papiers : 4
Date d'inscription : 27/12/2014


Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux : Spécial soirée CB   Mini-jeux : Spécial soirée CB EmptySam 27 Déc - 22:20

J'avais enfilé une petite veste et avait attrapé Milly,ma petite chienne de deux mois. Il ne faisait pas trop froid ce soir,j'avais donc décidé de l'amener à la plage,ça la changerai du jardin.
Une fois à la plage,je mis la laisse à Milly et la posa à terre.Le ciel était tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Mini-jeux : Spécial soirée CB Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Mini-jeux : Spécial soirée CB Left_bar_bleue24/300Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty_bar_bleue  (24/300)

Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux : Spécial soirée CB   Mini-jeux : Spécial soirée CB EmptySam 27 Déc - 22:38

La nuit était superbe ce soir, et pour l'occasion Lucas avait décidé d'en profiter autant qu'il le pouvait. Il c'était donc précipiter hors de chez lui, simplement vêtu d'un t-shirt et d'un jean simple tout a fait ordinaire. Il y avait beaucoup d'endroit qu l'on pouvait visité dans la ville, mais Lucas avait décidé de se rendre sur la plage pour aujourd'hui. Il était au sommet des rochés, en train de contempler le large lorsqu'il apperçut deux jeune femme à ces pieds un peu plus bas, bien décidé à ne pas rester seul, il s'en approcha lentement
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Araya Warren
I am
Araya Warren

Votre joli minois : Mini-jeux : Spécial soirée CB 337878tumblrstatickatiemcgrathphotoshootbysvenarstein201010
Vos petits papiers : 336
Date d'inscription : 13/06/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Mini-jeux : Spécial soirée CB Left_bar_bleue44/300Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty_bar_bleue  (44/300)

Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux : Spécial soirée CB   Mini-jeux : Spécial soirée CB EmptySam 27 Déc - 22:51


    Je pris une grande bouffé d'air frais, l'air marin chatouillait mes narines ce qui me fit éternuer. Je secouai la tête et m'allongeai sur le sol afin de continuer a regarder les étoiles. Simplement allongé, vêtu d'un t-shirt manche longue blanche et d'une veste noire et d'un jean foncé, j'avais un peu froid, mais une étoile filante me fit oublier mes frissons et je fis un vœux comme la tradition le voulait. Mon vœux serait garder de tous, personne ne le saurait, car après tout si je voulais qu'il se réalise, il fallait bien que je le garde pour moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Lucas Sharp
I am
Lucas Sharp

Votre joli minois : Mini-jeux : Spécial soirée CB Tumblr_n5ya0kpJK71rry1nko6_250
Vos petits papiers : 225
Date d'inscription : 05/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Mini-jeux : Spécial soirée CB Left_bar_bleue24/300Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty_bar_bleue  (24/300)

Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux : Spécial soirée CB   Mini-jeux : Spécial soirée CB EmptySam 27 Déc - 23:04

Faisant un détour par les marches pour ne pas se casser une jambe en escaladant sur les rochers, Lucas arriva enfin sur le sable, ces chaussures s'enfonçant dans celui ci. Il prit une grande inspiration, le sel lui inhalant les narines et le vent marin décoiffant ces cheveux. Doucement il se rapprocha des deux jeunes filles qui c'était arrêté non loin l'une de l'autre sans sans rendre compte certainement. Il reconnu Araya un peu plus loin, et la seconde jeune femme lui était complément inconnu
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Madame Le Maire
I am
Madame Le Maire

Vos petits papiers : 74
Date d'inscription : 17/03/2014


Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux : Spécial soirée CB   Mini-jeux : Spécial soirée CB EmptySam 27 Déc - 23:56

Cloture du Mini-jeux : Spécial soirée CB





Les points sont attribués par deux points par post ce qui nous donne :

Beth Hells : + 2 points
Lucas Sharp : + 4 points
Araya Warren : + 4 points.

En plus de ceci ceux qui se sont connecté sur la cb recevront dans leurs boites de messageries ceci :

Mini-jeux : Spécial soirée CB 9thy

Mini-jeux : Spécial soirée CB Vyg0

Mini-jeux : Spécial soirée CB Dk17

Mini-jeux : Spécial soirée CB U7r1

Mini-jeux : Spécial soirée CB M1fx
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraftofourtime.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux : Spécial soirée CB   Mini-jeux : Spécial soirée CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-jeux : Spécial soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Welcome to Salem - Les Alentours :: Les Bords de Plage-