AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Left_bar_bleue20/300Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty_bar_bleue  (20/300)

Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty
MessageSujet: Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall]   Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] EmptyLun 1 Déc - 21:20

Cet après-midi là j'avais décidé de sortir un peu de chez moi. Après le bal qui avait eu lieu hier soir et mes retrouvailles avec Joy, j'avais besoin de me vider la tête et aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai toujours aimer le shopping. Je sais je suis un garçon et tout le monde me pensait gay à l'époque mais ça m'aidait. Quand j'achetais quelque chose c'est comme si je gagnais en maturité, comme si je changeait petit à petit, morceau par morceau.

J'allais donc de magasins en magasins, j'achetais beaucoup de vêtements, après tout je n'avais pas dépensé mon argent de poche pendant deux ans donc je pouvais me faire plaisir maintenant. Après trois heures de séance de shopping intensives, je m'assis sur un banc afin de me poser. Soudain la réalité s'abattait sur moi: acheter ne m'aidait plus désormais. Evidemment c'est toujours jouissif de savoir qu'on a acquit quelque chose mais sans plus.

Avant je n'avais que des problèmes basiques d'adolescent, problèmes avec les amours, les amis et les parents mais maintenant tout était différent. Evidemment mes parents pensaient que j'étais dépressif parce que je n'avais plus vraiment d'amis mais pourquoi les contredire ? De toute façon si je leurs disais il ne me croirait pas. Puis de toute façon qu'est-ce que je pourrais leur dire ? Je ne me souviens plus. Voila la vérité, je ne me souviens plus. Pourquoi ? Aucune idée. J'ai toujours les capacités et la mentalité que j'ai acquis la-bas mais je ne me souviens pas de ce qui a fait que je suis devenu comme ça. Je pourrais m'en souvenir mais pour cela il faudrait que je lise mon ancien journal. Celui où j'écrivais tout en esperant me soulager. Mais je n'ai pas le courage. Je n'ai pas le courage. Il y a trop de choses là-dedans. Il y a l'ancien moi déjà, et celui-là je ne peux pas le confronter, ca m'est juste impossible. Mais il n'y a pas que Cam' (cf Journal de Cameron) qui me fait avoir peur, il y a aussi toutes ses souffrances qui sont écrites noires sur blanche. Si je lis ce qui m'est arrivé, il n'y aura plus d'issue, il ne restera que deux portes: soit je deviendrais totalement fou soit je redeviendrais comme avant.

Alors que je pensais les yeux dans le vide j'apperçus une jeune femme qui passait devant moi. Il me fallut quelques instants pour la reconnaître : c'était elle, Heather. La seule qui avait été là à mon retour. Enfin là est un bien grand mot mais elle a prit de mes nouvelles. Ils m'ont tous ignorés depuis mon arrivée sauf elle, elle n'a pas oubliée notre amitié.
Pour dire vrai j'étais nostalgique de l'ancien moi, et mes anciens amis sont ceux qui se rapproche le plus de lui. C'est sûrement cette pensée qui m'a fait réagir. Je me suis levé d'un bond et j'ai doucement attrapé le bras d'Heather :

- Heather ? C'est.. Cam'.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Left_bar_bleue5/300Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty_bar_bleue  (5/300)

Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall]   Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] EmptyDim 7 Déc - 15:16


Heather, ce jour là, s'était précipité en urgence pour arriver à temps à la biblothèque et rendre la pile de livres qu'elle avait empruntée à celle-ci. C'était donc chose faite. Elle avait également décidé de s'accorder un peu de répit à elle-même, entre toutes choses qui s'étaient produites récemment, elle s'était dit qu'elle avait grand besoin de souffler. Peut-être, oui, qu'une sorties entre amies l'auraient mis de bonne humeur, mais faire du shopping était bien plus altruiste... Quelle décevante vision du shopping, cependant.

Elle déambulait donc dans ces allées truffées de gens pour la plupart inconnus. Elle marchait tête baissée, les écouteurs aux oreilles. Certaines musiques lui rappellaient de vieux souvenirs... Une enfance passée, laissée, elle devait tourner la page à jamais. Heather avait toujours imaginé, petite, que la vie était une espèce de livre de contes pour les enfants sages, et qu'à chaque page qui s'écrivait quelque chose se passait. Malheureusement, les personnages principaux se sont effacés aussi limpidement que de l'encre à l'effaceur...

La jeune femme soupira, et releva la tête. A ce moment précis, elle tomba nez-à-nez avec son ami d'enfance, Cameron.

*Waouh, ça fait un bail !*

- Heather ? C'est.. Cam'.

Heather mit du temps à le reconnaître ; mais elle pouvait reconnaître entre milles sa voix... C'était bien lui. Des larmes lui montèrent aux yeux, elle sourit et dit d'une voix étranglé :

-Cam'...

Sans lui demander le reste, elle se jeta promptement dans ses bras. La nostalgie était son moyen de transport ces jours-ci, revoir Cam' lui avait fait du bien. Puis elle déserra doucement son étreinte, avant de lui proposer en désignant la chaise à côté de lui :

-Je... peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Left_bar_bleue20/300Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty_bar_bleue  (20/300)

Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall]   Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] EmptyDim 7 Déc - 20:25

Son sourire me rassura un peu.

-Cam'...

Elle se jeta dans mes bras. Je fis surpris de cette marque d'affection soudaine et resta sans bouger, n'osant pas mettre mes bras autour de sa taille. Elle se redressa alors et désigna la chaise à côté de moi :

-Je... peux ?

Non. Tu m'as abandonné.

-Oui.. Bien sûr.

On s'assit alors tout les deux. On se regardait, on se souriait mais aucun d'entre nous n'osait parler. On était intimidé l'un par l'autre. Seulement je ne voulais pas juste en rester là, j'avais besoin de parler à quelqu'un de mon passé. j'avais besoin de me souvenir. De redevenir Cam'.

-Alors.. Quoi de neuf ?

Je ne savais pas ce qui m'avait pris de poser une question si banale après trois ans sans l'avoir vu. Malgré nos six ans d'écart elle était une de mes plus proche amies et l'a quitté m'a fait beaucoup de peine à l'époque.
Malgré les souvenirs qui nous liaient je restais toujours sur mes gardes, comme si j'avais peur qu'elle me sorte une vacherie comme Joy l'a fait.
Mes sentiments était trouble. J'avais envie de l'engueuler pour ne pas m'avoir contacté quand j'étais partie et en même temps de la remercier des petites attention qu'elle m'a portée depuis mon retour.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Left_bar_bleue5/300Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty_bar_bleue  (5/300)

Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall]   Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] EmptyDim 14 Déc - 14:13

-Oui.. Bien sûr.

Cela faisait très longtemps que les deux amis ne s'étaient pas vus, et pourtant Heather souhaitait lui parlait comme s'ils s'étaient vus hier. D'habitude, personne joviale et bavarde qu'elle était, elle aurait pu avoir un sujet de discussion... Mais non. Tous les mots qu'elles voulaient voler restaient coincés quelque part dans sa tête, et ne voulaient pas refaire surface si rapidement. Même lorsque Cam' est revenu, elle a toujours gardé contact avec lui ; des mois peut-être plus que d'autres, mais toujours un petit coup de fil à passer, sans avoir grand-chose cependant à lui conter.

-Alors.. Quoi de neuf ?


Ce fut donc lui qui prit la parole en premier, ce dont Heather ne s'attendait absolument pas. Une question si globale, pour ces trois ans d'absence. En réalité, il n'avait pas vraiment changé. Un peu plus renfrogné et sauvage, peut-être, mais après ce qu'il avait vécu...

J'en ai des choses à te dire, Cam'. Tu m'as manqué, même si je ne prenais pas souvent de tes nouvelles...


-Oh, rien de bien neuf, j'ai trouvé du boulot ici en tant que vétérinaire, j'ai apprit à prendre des responsabilités, euh... Je t'ai enfin retrouvé...


Cam' avait l'air un peu perdu. Il est vrai que leur retrouvailles avaient quelque peu déconcertée Heather, même si elle n'osait pas le montrer. Elle était partagée entre sa joie et l'envie de le réconforter, tristement. Il avait une mine assez pâle. La jeune femme se questionna donc sur sa santé.

-Et toi, quoi de neuf ?...


Le genre de réponse qu'il n'attendait pas, peut-être. Elle lui décrocha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Cameron Nolan
I am
Cameron Nolan

Votre joli minois : Different
Vos petits papiers : 59
Date d'inscription : 22/11/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social:
Pouvoirs:
Dollars :
Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Left_bar_bleue20/300Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty_bar_bleue  (20/300)

Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall]   Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] EmptyDim 14 Déc - 22:10

-Et toi, quoi de neuf ?...

Cette question m'étonna car personne ne me l'avait posait jusque là. Même pas mes parents, ou mes cousins , ou même Joy.. Personne. Du coup je ne m'étais pas préparer mentalement pour cette question. J'attendis quelques secondes pour répondre et balbutia quelques mots:

-Je.. Rien de spécial.. Si.. Je.. Non non rien de special...

Elle semblait sceptique de ma réponse et je la comprenais ! Quel abruti j'étais ! Allez Cam' reprends toi merde!

- Enfin bon l'école privée c'est pas le top quoi. Je me mis à rire. Les gens sont pas très amusant quoi.

J'étais perdu mais heureux de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un et surtout de pouvoir rire avec une amie. Cela faisait longtemps que je me privais de lâcher la pression, on m'avait trop appris à rester sur mes gardes.

- Donc t'es vétérinaire ? C'est cool comme métier ça, les études sont longues non ?

J'émis un petit ricanement.

- Moi les études c'est pas mon truc! Réviser, et réviser et toujours réviser j'aime vraiment pas ça !

Alors que je disais ces quelques phrases un point m'apparut alors : Qu'est-ce que j'allais faire plus tard ? Je n'y avais jamais pensé et maintenant ça me frappait. Quel abruti ! C'st bien beau d'avoir fait une école pour apprendre à chasser mais ça nourrit pas ce truc! J'avais l'habitude de tout garder pour moi mais j'eus envie de parler de mon problème avec Heather, je me sentais en confiance avec elle.

- Pour dire vrai, je ne sais pas ce que je pourrais faire plus tard. J'aimerais bien être aussi intelligent que toi et réussir brillamment mes études mais j'en suis incapable. En fait, je ne suis bon en rien. Tant pis, je finirais SDF!
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Heather Gall
I am
Heather Gall

Votre joli minois : Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] 1414527102-nina-dobrev-2
Vos petits papiers : 91
Date d'inscription : 28/10/2014


Racontes-nous ta vie
Statut Social: En couple
Pouvoirs:
Dollars :
Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Left_bar_bleue5/300Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty_bar_bleue  (5/300)

Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall]   Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] EmptySam 20 Déc - 14:17

-Je.. Rien de spécial.. Si.. Je.. Non non rien de special...

Oui. Rien de spécial. Heather avait été maladroite de poser cette question plus qu'étrange après son absence et peut-être aurait-il voulu plus qu'elle prenne des nouvelles de lui, mais dans ce cas elle n'aurait pas à poser cette inutile question, en effet. Il avait l'air un peu perdu et ne s'attendait certainement pas à cette question. La jeune femme, elle, était quelque peu décontenancée par sa réponse hésitante. Finalement, il reprit la parole :

- Enfin bon l'école privée c'est pas le top quoi. Les gens sont pas très amusant quoi.


Voici Cam'. Il avait repris un peu d'assurance. C'était même la première fois depuis leurs récente retrouvailles qu'elle l'entendait rire. Cela lui faisait du bien. Heather se mit donc à rire avec lui, ce à quoi il reprit :

- Donc t'es vétérinaire ? C'est cool comme métier ça, les études sont longues non ?

-Oui, vétérinaire. J'avoue que j'en ai un peu bavé pour les études, mais ça ne me dérange pas trop et puis, tu te souviens, quand j'étais petite j'ai toujours dit -Je veux faire vétérinaire plus tard !-

Il rit doucement, et reprit avec son tact habituel.

- Moi les études c'est pas mon truc! Réviser, et réviser et toujours réviser j'aime vraiment pas ça !

Heather rit bruyamment en baissant la tête, ses cheveux cachant son sourire gêné.

-Ah oui, je te reconnais bien là, Cam', tu n'as pas changé sur ce point !

Elle lui administra un petit clin d'oeil.

- Pour dire vrai, je ne sais pas ce que je pourrais faire plus tard. J'aimerais bien être aussi intelligent que toi et réussir brillamment mes études mais j'en suis incapable. En fait, je ne suis bon en rien. Tant pis, je finirais SDF!


Heather se pinça les lèvres, ne sachant pas comment interpréter tout de suite ses paroles, puis lança comme si cela était naturel :

-Oh, tu sais, mes études n'étaient pas forcément brillantes, j'ai réussi de justesse ! Et je ne suis pas la plus intelligente, tu sais... Franchement, il y a plein de domaines où tu excelles plus que n'importe qui, Cam', il faut juste te faire confiance...

Elle lui avait parlé comme elle l'aurait fait à l'époque. Un peu trop franchement, peut-être. Mais il en avait l'habitude... Elle détourna le regard, gênée de la façon dont elle lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall]   Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce de bons souvenirs ? [Heather Gall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather Gall - Galerie
» Demande de téléphone
» Heather's Rps
» Heather's relationship
» Téléphone d'Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Wars :: Welcome to Salem - La ville :: Le Centre Commercial-